A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

Re : A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

Essayez des shampoings en parapharmacie ça fait effet au fur et a mesure évitez tout ce qui est grande surface et grande marque!
 
Re : A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

tu as tester kérastase ?


j'en ai essayé un de chez le coiffeur il y a quelque temps et ca n'a pas fais grand chose de plus ou de moins mais je sais pas si c'est celui là que tu parle !!!!
 
Re : A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

Sinnon ; moi je devais me laver les cheveux tout les deux jours .
Je me suis decolorer & depuis je me les laves qu'une fois par semaine & ils sont meme pas gras malgrés les soins en racines qui posent des heures !
Donc c'est certes surrement pas la plus '' naturelle '' ; mais sa marche :3
 
Re : A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

Je pense pas que Kérastase fasse des miracles non plus, c'est pas parce que c'est une grande marque de luxe de chez L'oreal que c'est efficace ..

Je suis en train de tester de chez Revlon et l'oreal et ben rien du tout !
Et pharmacie deja testé plusieurs, aucun effet ..
 
Re : A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

Il y a un truc pas mal c'est la farine , apres si on est brune c'est pas génial sa fait pellicule mais la farine absorbe . etant blonde , c'est vraiment pas mal
 
Re : A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

J'avais deja essayer enfin c'etait avec du talc je crois, meme principe sa absorbe, mais bon comme tu dis quand on est brune pas terrible !

et sa a tendance a emmêler les cheveux..
 
Ah je me sens moins seule lol !
je viens justement de commander un shampooing kérastase, je te dirai si sa marche meme si j'en doute !
 
Moi aussi je me sens moin seul sa gache la vie en plus j ai les cheveux long c est la guerre de les laver tout le temps!!!!Comme j ai un lissage bresilien je peux pas utiliser les shampoing normaux. J utilise le shampoing sec pour ne pas trop les laver¡
 
Arf sa craint ..
Je te comprend moi j'ai toujours eu les cheveux gras, rien n'y est jamais venu a bout ..
Apres sa depend des périodes des fois c'est tres fort, genre gras des le lendemain, et des fois ca va encore, gras en deux jours..

Mais en général c'est gras presque des le lendemain ! Donc je pete les plombs !

Moi j'utlise un shampooing sec a vaporisé, sa absorbe le gras, un coup de brosse et op on croirait que je me suis relaver les cheveux !

Sa me dépanne bien quand meme
 
Oh moi aussi a tout les coups !
Enfin ca va je suis en vacances cette semaine donc c'est moins grave, je les laisse un peu plus graissé tant pis.

Mais qu'est ce que c'est chiant quand meme :/

T
 
Moi pareil !
Je preferai avoir les cheveux secs que gras !
Sec ya toujours moyen de faire des soins et tout, gras ben ya rien a faire :'(
 
Haut