a toutes celles qui cherchent à se loger pour une formation avec diane

celtitiloralouna

Membre récent
bonjour a toutes!

Tout est dans le titre pour celles qui veulent se loger au mans pour une formation avec diane (éclat diamant). j'ai trouvé un petit gîte a 2kms de chez elle, très sympa et vraiment a proximité pour la formation, je vous donne les coordonnées :
GITES DE FRANCE DE LA SARTHE
BORDAGE DES ROTTES
RUE DU CHAMP DU DEVANT
72380 SOUILLE
MME NICOLE MORIZE
0243254357
Vous pouvez apporter de quoi manger car vous êtes indépendant du gîte ou alors le gîte fait restauration, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, mr et mme morize sont très accueillants, prochaine formation avec diane j'y retourne (par contre pas de télé prévoir pc portable si besoin car il y a la wifi)
voila je voulais faire partager ca avec vous car moi ca ma bien aidé de trouver ce petit gîte
 
Merci Celine , vous etes un Amour ... Je comptais ouvrir ce post mais par manque de temps grrrrrrr
Voilà , vous l'avez fait et je vous remercie beaucoup .

Un vrai bonheur de vous avoir connu et , et , et ... Vous etes supers douée <3

A très vite
 
MERCI A VOUS AUSSI DIANE CAR SANS VOUS NE N'AURAIS PAS FAIS CE QUE JE PEUT FAIRE AUJOURD'HUI !!!

JE VOUS FAIS PARVENIR MA RESERVATION POUR AVRIL AU PLUS VITE EN CE MOMENT JE SUIS TRES PRISE
D'ailleurs je m'excuse d'insister mais pourriez vous m'aider a comprendre ce qui se passe dans mes poses car toujours et toujours de la casse et je crains que si j'attend avril pour ne plus avoir de casse et bien je n'aurais plus de clientes car elles ne voudront plus venir, en fait je mat du mask a chaque pose car je trouve ca mieu, je travaille au monophase épais comme je travaille au chablon, je fais ma prépa (limes, nailprep, primer) puis je construis l'ongle sur le chablon tout semble bien solide car ensuite je lime la forme une fois catalysé, je dépoussière bien et je met le mask (plus épais au bord et je dégrade vers les cuticules je catalyse, je dégraisse pour passer le bloc blanc sur le mask ca uniformise bien et je fais ma french ensuite sans dégraisser je fais mon bombé (pas trop) et remise en forme et finition sealer.
voyez vous quelque chose qui cloche la dedans ?
j'ai essayé de faire plus de bombé mais ca casse aussi alorsje ne vois pas.
je ne cherche surtout pas a savoir tout avant la formation mais jai vraiment peur de perdre mes clientes parce que ce qu'elles veulent c'est que ca tienne au moins 1 mois.

si vous préférez vous pouvez me répondre par mail perso
un grand merci a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut