A toutes les coiffeuse aidez moi!

Jiih4ane

Toute nouvelle
Bonsoir!
Voila sa fais 3 ans que j'ai une frange que je recoupe chaque année pour rien, vue que une semaine plus tard je la tient en haut car j'ai un épis vraiment gênant, ça me prend la tête quand je vois toutes ces filles avec le belle frange... bref, je voulais savoir si il y a un moyen d'enlever cette épis.
Il se trouve entre le milieu et la droite de la frange, bref c'est très voyant et très MOCHE!
(Ma frange a repousser depuis).

Et une dernière question, comment avoir une frange comme celle-ci (la brune):
c5f6cf028c2515c356533f9d08b03cc1.jpg
 
Re : A toutes les coiffeuse aidez moi!

je n'y connais rien en coiffure donc je ne peux pas t'aider!! mais j'attends les réponses des pros pour la frange de la fille brune, elle est magnifique !!
 
Re : A toutes les coiffeuse aidez moi!

Oui elle est super magnifique, c'est la frange de mes rêves lol.
Le jour où j'aurais cette frange, je pourrais me la petter xD'
 
Re : A toutes les coiffeuse aidez moi!

coucou , c'etait le cas d'une des cleintes du salon ou j'etait en fait lui avais casser son épis avec du produit a permanent , en faite si ta frange rebique vers le haut , ta coiffeuse tu fais comme un defrisage mais juste a cette endroit afin de pouvoir applatire ton épis, si tu la veut plate comme sur la photo , et si tu la veux plutot gonfflé ca se fait avec un bigoudis !!!
Voilou j'espere avoir pu t'aider un peu tiens moi au courant !!
bises
 
Re : A toutes les coiffeuse aidez moi!

tu peux avoir ce resiltat avec la methode x-tenso c'est un lissage permanent ça tient environs 3 mois
 
Re : A toutes les coiffeuse aidez moi!

coucou , c'etait le cas d'une des cleintes du salon ou j'etait en fait lui avais casser son épis avec du produit a permanent , en faite si ta frange rebique vers le haut , ta coiffeuse tu fais comme un defrisage mais juste a cette endroit afin de pouvoir applatire ton épis, si tu la veut plate comme sur la photo , et si tu la veux plutot gonfflé ca se fait avec un bigoudis !!!
Voilou j'espere avoir pu t'aider un peu tiens moi au courant !!
bises


Ha oui je voulais dire aussi, est ce que c'est obliger de le faire chez la coiffeuse? Peut-on le faire sois même? Et avec quel produit?
 
Re : A toutes les coiffeuse aidez moi!

oui c'est possible , mais bon , la dessus je te conseillerais quand meme d'aller chez le coiffeur , ce n'est pas comme une couleur ou tu peut appliquer sur quasi tout type de cheveux, la le defrissage ou la meche en perm , les porduit change par rapport au type de cheveux !!
 
Haut