a toutes les pros des extentions!!une tite question

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
salut les pros des extentions!
j'ai une questions!
peut on faire des extentions sur des cheveux crepus?car j'ai les cheveux defriser t ils sont assez raides!pa contre ils sont raides qu'après le brush et les plaques!!
je voudrai mettre des extentions donc pour avoir les chevueux plus long mais je me diser que vu que je fais les plques et le brush tout les 3 jours environ,ca risque de s'abimer non???:8-confused:

et combien ca peut couter une pose d'extentions pour que mes cheveux ai l'air plus long??

merci o_O
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

TU peux mettre des extensions, tout en faisant des brushing ou en passant le fer a lisser mais il faut faire attention a ne pas toucher les point de fixation
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

ok d'accord
mais le faite que mes cheveux soit crepus de base,l'aspect meme lisse n'est pas le meme que les cheveux lisses des extentions ca ne risque pas de faire un difference?Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

Si il sont bien lisser il n'y a pas de souci
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

ok merci!!
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

oui , c'est possible, et puis de toutes façon sur cheveux crépu , avec une bonne masse dextension on recouvre facilement les cheveux crépu,
sur le forum il y a quelques avant/apres sur cheveux crépu , cherche ^^
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

ok merci atten je te met une photo de moi tu verra mes cheveux!
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

voilà

en faite je voudrai rajouter ds extensions vers le bas,histoires qu'ils ai l'air long,j'en veux pas pour tout couvrir
 

Pièces jointes

  • 032508192023.jpg
    032508192023.jpg
    30 KB · Affichages: 107
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

plus tu veux de longueur plus il faut mettre d'extensions mais de toute façon les cheveux du dessus de ta tête resterons toujours visible mais vu la photo tu peu faire des extensions sans souci miss
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

merci!!!!!
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

Et surtout met une photo quand tu aura fait tes extenxions
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

coucou
moi j'adores réaliser la méthode brésilienne(élastique) sur les cheveux crépu,sa tiens super bien!!!!
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

coucou,
moi aussi j'ai une petite question.
J'ai les cheveux un peu cassés,disons qu'ils "bouclent" (mais pas de belles boucles^^)facilement,surtout quand il pleut!(j'habite dans le nord :D)
Et ils ont aussi tendance a se "rebiquer"(j'essaierai de trouver une photo)
Quand je les lisse ,ils sont beaux mais ils se "frisent" (entre ".." pcq c pas vraiment friser)assez vite (genre 2..3 H apres le lissage)
Donc j'aimerais savoir si la pose d'extensions (à clips) de cheveux raides pourrait donner un beau resultat (pas de demarquation etc)
J'espere m'avoir fait bien comprendre :D
Merci pour vos reponses ;)
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

les extensions a clip n'embelliront pas spécialement ta qualité de cheveux mais il y a plein de produit coiffant qui pourrai t'aider
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

les extensions a clip n'embelliront pas spécialement ta qualité de cheveux mais il y a plein de produit coiffant qui pourrai t'aider

Waouh quelle rapidité :)
Alors je ne veux pas forcement les embellir avec les extensions mais avoir de la longueur et faire en sorte qu'on ne remarque pas une demarquation =)
De toute facon elles sont deja commandées je verrai bien le resultat :)
Et mes cheveux sont cassés depuis longtemps,j'ai essayé tout un tas de shampooing (qui me les ont plus ou moins reparés par rapport au debut maios bon c'est pas suffisant..)
J'aimerais pouvoir mouiller mes cheveux en tout circonstance sans me soucier de leurs etats quand ils secheront :p
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

coucou,
moi aussi j'ai une petite question.
J'ai les cheveux un peu cassés,disons qu'ils "bouclent" (mais pas de belles boucles^^)facilement,surtout quand il pleut!(j'habite dans le nord :D)
Et ils ont aussi tendance a se "rebiquer"(j'essaierai de trouver une photo)
Quand je les lisse ,ils sont beaux mais ils se "frisent" (entre ".." pcq c pas vraiment friser)assez vite (genre 2..3 H apres le lissage)
Donc j'aimerais savoir si la pose d'extensions (à clips) de cheveux raides pourrait donner un beau resultat (pas de demarquation etc)
J'espere m'avoir fait bien comprendre :D
Merci pour vos reponses ;)
*
Quands je te lis je vois la nature de mes chevuex lol,ils se mettente facilement ne plce mais ne la tienne pas ,un peu des cancres quoi lol, ,je les lisses ils ont beause mettre faccilement en place ils ne tiennent pas et ceci malgré le shampoing lissant,le serum etc ,un peu d'humiditée dans l'air ou de la chaleur et hop ca frisouille de partout ou tout au moins ca ondulé bien !!
Alors donc le lisse c niet pour toi si il ne tiennent pas en place ,je te conseil plutot des extensions ondulé,s'est se que je porte,ne pas confondre ondulé et frisé,si u avs sur mon album tu verras la nature de mes cheveux ;)


biz
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

*
Quand je te lis je vois la nature de mes chevuex lol,ils se mettente facilement ne plce mais ne la tienne pas ,un peu des cancres quoi lol, ,je les lisses ils ont beause mettre faccilement en place ils ne tiennent pas et ceci malgré le shampoing lissant,le serum etc ,un peu d'humiditée dans l'air ou de la chaleur et hop ca frisouille de partout ou tout au moins ca ondulé bien !!

C'est tout à fait ça !:laugh:
j'ai commandée des extensions raides (pcq faut l'avouer,j'ai toujours voulu de beaux cheveux noirs raides :jump1:)
Au pire si ça ne va pas ,je rajouterai des meches ondulées!
J'ai vu ton album,c'est d'ailleurs un peu grâce à toi que je me suis decidée pour les clips !
(surtout l'exemple de "Lydie")

je t'ai repondu sempre =)
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

Des cheveux tout raides? comme je te comprends lol,g envie de me faire defriser les cheveux pour justement porter des kit lisse lol , c,après c vrai que l'ondulé c beau aussi alors j'hesite toujours hihih ,tu s raison les kits ondulé noir ressortent super je trouve,le noir en general je dirais ,tu prends l'exemple de lydie,reb ,goelia ,ca flash lol,je me teindrais presque en noir du coup hihih ,je te dis pas le teint que ca me ferais avec ma peau de blonde lol,ou alors noir avec de bellles meches rouges ,je m'egare là lol
bisous et penses aux photos quands tu les auras
 
Re : a toutes les pros des extentions!!une tite question

Des cheveux tout raides? comme je te comprends lol,g envie de me faire defriser les cheveux pour justement porter des kit lisse lol , c,après c vrai que l'ondulé c beau aussi alors j'hesite toujours hihih ,tu s raison les kits ondulé noir ressortent super je trouve,le noir en general je dirais ,tu prends l'exemple de lydie,reb ,goelia ,ca flash lol,je me teindrais presque en noir du coup hihih ,je te dis pas le teint que ca me ferais avec ma peau de blonde lol,ou alors noir avec de bellles meches rouges ,je m'egare là lol
bisous et penses aux photos quands tu les auras

:frown:De beaux cheveux lisses ! :)
Enfin j'aime aussi les cheveux ondulés mais bon...
Sinon ,avant d'être completement brune,j'ai été voir une coiffeuse qui m'a dit que le noir me rendrait trop "pâle" mais en fait non ça me va tres bien =)
Oui je montrerai des photos:p
 
Haut