a vos commentaires

benjibil

Membre récent
alors voila apres ma pause en rose voici celle en gris j espere que cette fois c'est mieux et qu'on verra plus mes pattes de canard
 

Pièces jointes

  • IMG_1239.jpg
    IMG_1239.jpg
    47.2 KB · Affichages: 151
Re : a vos commentaires

pour la déco désolé mais j'avais pas trop d'idée snif snif
 
Re : a vos commentaires

ohh ben moi je trouve ca po mal du tout et je trouve po que ca fasse patte de canard

c est très joli bravo

kisss
 
Re : a vos commentaires

moi aussi je trouve ça très joli et pose très propre!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

:happydance: :draculax::clap3::):54-flower::49-sun:
 
Re : a vos commentaires

bravo bravo et bravo!!!! juste le tit doigt.....bonne continuation!!! bizzzz
 
Re : a vos commentaires

c vraai que le ptit doigt est ppas top top (c ptet la foto qui fait ca)
bravo!!! y'a plus de pattes de canards! :)
 
Re : a vos commentaires

c'est mieux mais il faut limer plus régulièrement les cotés et le tour!!! continue et ne t'arrete pas!!!!:hi::mdr:
 
Re : a vos commentaires

merci les filles pour le petit doigt c'est la photo car il est pareille que les autres

linie je comprends pas ce que tu veux dire c'est pas droit c'est ça car la forme je l'ai fais comme cela car c'est ce que j'aime donc je vois pas ce que tu veux dire tu peux m'eclairer merci
 
Re : a vos commentaires

je trouve ca tres joli, juste une chose je les trouvent un peu trop epais il faudrai limer un peu plus les cotés...:1-smile:
 
Re : a vos commentaires

franchement trop epais je pense pas ou alors c'est la photo car si je fais encore plus fin j'enleve tout là:w00t1:
 
Re : a vos commentaires

la deco est tres douce j'aime beaucoup :arnaud_w:.....et c'est vrai que ton petit doigt fait bizarre :comando:on dirait que tu l'as pas bien border et que le gel a "rétréçi ":comando:...mais si tu dis que c'est la photo qui donne ce resultat alors ça va:) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut