A votre avis, combien de temps d'entrainement minimum?

Angela220606

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

J'ai besoin de votre avis qui va être un choix décisif pour moi.

A votre avis au bout de combien de temps d'entrainement, après avoir suivi une formation de 2 semaines, peut-on se lancer sur des clientes pour leur proposer une pose correcte?

Certaine me dise 1 mois d'autre 1 an....

Merci pour vos réponses
 
Re : A votre avis, combien de temps d'entrainement minimum?

1 MOIS SA FAIS JUSTE LOL tout depend des capacite de chacun et de la formation initiale effectuer et du rendu de tes poses et de la tenue
 
Re : A votre avis, combien de temps d'entrainement minimum?

Bonjour à toutes!

J'ai besoin de votre avis qui va être un choix décisif pour moi.

A votre avis au bout de combien de temps d'entrainement, après avoir suivi une formation de 2 semaines, peut-on se lancer sur des clientes pour leur proposer une pose correcte?

Certaine me dise 1 mois d'autre 1 an....

Merci pour vos réponses

1 mois bcp trop court crois moi.

Pour pouvoir pratiquer sur clientes, tu as besoin de plusieurs choses que t'apporte l'entraînement:

1, la tenue de tes poses
2, la finesse de tes poses et leur esthétique
3, être capable de poser sur n'importe quel type d'ongle
4, être capable de voir si maladie de l'ongle
5, savoir comment réagir face à tel ou tel demande de forme ou déco spéc

Et encore, il y à d'autres choses encore lol

Donc, ce n'est très certainement pas sur 1 mois que tu auras vus tout ceci.

Après, à toi de voir si tu veux évoluer et surtout perdurer dans la profession avec toute la concurence.
 
Re : A votre avis, combien de temps d'entrainement minimum?

c une boone question ca, ca m interesse aussi :)
 
Re : A votre avis, combien de temps d'entrainement minimum?

tout dépend de ton évolution, un mois c'est un peu juste quand meme, mais si tu juge que tes poses sont trés belle pourquoi pas, moi il m'a fallu quand meme un bon 6 mois pour etre alèse avec la chose biz et bon courage
 
Re : A votre avis, combien de temps d'entrainement minimum?

hello!!! j'ai fait une formation de 2 semaines en decembre et j"ai décidé de me lancer en AE à compter du 01/06/2010...
honnetement je pense n'etre pas assez entrainer mais malheureusement la ou je suis il n'y a personne !!!!! je suis seule... sniffffff...j'ai envoyer une demande à tous mes contacts (une 20aine de personnes) et j'ai eu .... 2 retours!!!!! j'etais super decue mais bon on fait avec ce que l'on a...
je sais pourtant qu'il y a une clientele demandeuse vers chez moi mais cela commence tout juste à venir!!! DONC C LE MOMENT!!!!

me concernant, cela fait donc 5 mois que je suis sortie de formation mais je ne me suis entrainer que sur 3 personnes et honnetement, je suios encore très longue à faire mes poses...

voila tout ca pouir dire qu'il faut aussi voir en fonction des possibilités qui se presentent (ou pas...) à chacune...
bon courage à toi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut