a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

c'est super jolie, j'adorerais me le faire mais je supporte pas le brushing mdr......
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

merkiiii les filles, par contre pour la couleur je sais pas trop ce que c'est lol en fait ca fais au mois trois mois que je me suis faite une couleur schwarzkopf Gloss chocolat et depuis plus rien, a la base c'est ma couleur naturelle, mais sur les longuer j'ai encore des meches coloré qui ont viré au cuivré je pense avec le temps lol
carole, franchement, je ne pase pas tant de temps que ca pour me coiffer!!!!!!! je laisse secher comme ca a l'air libre le temps que je me maquille etc, et apres juste un ti coup de seche cheveux ou fer a lisser et c'est tout!!! c'est meme plus facile qu'avec mon degradé d'avant!!!!!!
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

cette nouvelle coupe te vas comme un gant !!!!!
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

déja la coupe te va trés bien et en + perso je te préfère en brune qu'en blonde! ;-)
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

re merki les filles, par contre maiss tu ma deja vue en blonde??????????
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

euh vous allez me dire que je suis bete, mais en haut de la discu il y a des 1+, c'est quoi ????? :gni::atmos::boulet:lol
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

tinaty c les filles qui votent pour ta discution car ca leur plait (tu vois même le nom des filles qui ont mis le +1 )
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

ah oki, merci, samiflo et encore une tite question lol, suis bete je sais!!!!
c'est quoi des moderatrice???????? j'ai ete voir au debut du forum pour voir mais y'a rien d'ecrit la dessue!!!! juste pour me coucher moin bete ce soir!! lol
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

alors les moderatrices ou appellez aussi modo lol se sont des filles qui surveille les sujet et le fofo et permettent de retablir les choses en cas derapage ou de vente non conforme c un peu les gendarmes du fofo et elles peuvent aussi intervenir sur nos post,voilà en gros
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

oki merkiii encore lol me coucherais moin bete ce soir!! lol lol
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

salut çà te va super bien tu as bien fait de les couper.
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

SUPER BEAU !!! moi aussi je l'aimais mon carré plongeant,mais trop de brushing c'était chiant lol ! en tout cas sa te va super bien :):)
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

merkiii clipsextensions, bah niveau brushing, suis pas trop embeter, je laisse secehr a l'air libre et si je dois sortir, un ti coup de fer a lisser par ci par la et c'est bon!!!! c'est sur parfois j'ai du mal a l'arriere de la tete pour faire le bombé, mais je commence a prendre le truc mais la va falloir que j'y retourne deja pour recouper un peu je pense, quoique ca fait pas encore trop bizare!! lol vais attendre un peu.
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

Mdrrrr oui oui attend tu le verras direct t'facon kan c'est top long on essayant de te coiffer lol :)
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

Moi aussi j'ai un carrée plongeant ,C'est vrai que coté brushing c un peu galère pour moi(j'ai les cheveux qui frisent un peu)Sinon j'aime beaucoup
Et ta coupe ca te va super bien....:p:p:p
 
Re : a ye c'est fait ma new coupe!!!!!!

merkii les filles
ellyssa, et tu as deja esayer de laisser friser un peu ton carréé? moi j'en ai vue des carre frisé et je trouve ca tres jolie!!!!!!! maintenant c'est chaqu'un ses gout!! lol et ca depends des frissette aussi lol
moi je vais essayer de friser une fois avec mon fer pour voir ce que ca donne!!! lol mais sais pas ce que ca va donner si c'est pas naturelle!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut