achat creative ?

Re : achat creative ?

Je trouve ton "acharnement" bien étrange...Mais bon...
Le sujet de ce post à la base etait "où trouver les produits CREATIVE?", et la tu viens mettre ton petit nez en demandant quel était l'interet de passer par Anabeauty07, soit disant non reconnue en tant que distributrice CREATIVE (car premierement nous n'etions pas là pour parler de formation).
Suite à quoi tu lances "gentiment" que tu as entendu dire que les produits NSI avaient bonne presse(je resume, car ce ne sont pas tes termes), et là je m'interroge vraiment car Anabeauty07 etait, il y a peu de temps distributrice/formatrice pour NSI !C'est marrant, non, les coincidences??!
Alors si tu es là pour jeter de l'huile sur le feu, je trouve que le forum n'est pas l'endroit idéal!!
Maintenant tu me diras sans doute que tu ne comprends pas et que l'on t'agresse?...
Pour info j'ai fait ma formation chez Beauty Nails dans le centre de Paris, et bien figures-toi , qu'il n'y a pas que les centres agréer qui dispensent les formations d'une marque, il y a aussi les distributeurs agréer, qui peuvent si ils le souhaitent et moyennant un investissement certain, devenir formateur avec le label de la marque qu'ils distribuent...Interessant, non?
 
Re : achat creative ?

Effectivement je m'acharne ! mais contre quelqu'un en particulier mais simplement pour défendre un projet : Mon Projet ! Bientôt licenciée, passionnée par le stylisme ongulaire, j'envisage donc de me reconvertir et évidemment cette aventure va me coûter très chère financièrement car je dois tout apprendre ... Il me parait donc évident de bien étudier toutes les possibilités et propositions sui seront déterminentes pour mon avenir, je ne veux pas me tromper, alors effectivement je fais très attention puisque dans ce domaine au niveau des formations/Diplômes, rien est reconnu par l'état ...
J'ai donc commencé par prendre la température et je me suis rendue compte que CREATIVE,NSI et EZ étaient les marques les plus "appréciées" sur les différents forums que j'ai visités ... je commence donc à étudier et à comparer les différentes méthodes, leurs produits et bien sur leur prix ... et par conséquent le moyen de les obtenir !
Excuses moi mais n'ayant ta chance de connaitre du monde dans ce métier, j'ai recherché sur internet pour prendre contact avec les différentes marques qui m'interessent, et à ce jour, CREATIVE est celle qui me "branche" le plus ... raison pour laquelle je me suis interessée à ta réponse, d'ailleurs Merci d'avoir toi aussi mis ton petit nez en m'informant qu'Anabeauty était aussi Formatrice CREATIVE, ...
Maintenant, je ne relèverais pas toutes les insinuations et idées tordues que vous soulevez et qui apparemment sont à l'origine d'une "histoire" qui ne me regarde pas ... Moi je suis juste là pour défendre mon "bifteack" qui représente pas loin de 3000€...
Bref, je n'interviendrais plus sur ce sujet qui appremment vous tiend à coeur, je viens dobtenir les info dont j'avais besoin direct par la maison mère ... A bon entendeur ... Bonne journée !
 
Re : achat creative ?

Erratum :
"Effectivement je m'acharne ! mais contre quelqu'un en particulier mais simplement pour défendre un projet : Mon Projet ! "
Merci de lire :
Effectivement je m'acharne ! mais PAS contre quelqu'un en particulier mais simplement pour défendre un projet : Mon Projet !
 
Re : achat creative ?

Whaou!! ce post existe encore!!! Pas cool.. Surtout que j'ai finit par savoir qui était cette personne qui tenait tant a défendre sont bifteck comme elle disait si bien.. :gysmo13:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut