achat matériels et produits onglerie

syka

Membre récent
Slt, étant sur la martinique je voudrais avoir de l'aide svp.
Je cherche un site, une boutique en ligne ou je pourrai acheté mes accessoires, matériels, produits pour onglerie, pas trop cher mais ki pourrai me livrer sur la martinique, merci de m'aider !!!!!


:hi:
 
Re : achat matériels et produits onglerie

Coucou, moi aussi je suis de la martinique!! En fait j'y étais jusqu'à l'année dernière mais maintenant je suis en France.
QUand j'étais en martinique je commandais aux étas-unis, sur le site TRANSDESIGN.COM, les prix ne sont pas élevés et ça revient moins cher malgré les frais de port. tu peux payer par paypal, et je recevais les colis en 2 semaines. Je n'ai jamais eu de frais de douanes supplémentaires à payer à l'arrivée. Je te recommande ce site!
 
Re : achat matériels et produits onglerie

Coucou, moi aussi je suis de la martinique!! En fait j'y étais jusqu'à l'année dernière mais maintenant je suis en France.
QUand j'étais en martinique je commandais aux étas-unis, sur le site TRANSDESIGN.COM, les prix ne sont pas élevés et ça revient moins cher malgré les frais de port. tu peux payer par paypal, et je recevais les colis en 2 semaines. Je n'ai jamais eu de frais de douanes supplémentaires à payer à l'arrivée. Je te recommande ce site!


MERCI bcp pour ton aide j'y vais de suite,
merci encore !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut