achat trousse pinceau maquillage ebay

Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

hihihihi :brunette:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Moi j'ai acheté sur elf le set des 12 pinceaux à 12 €, j'attends la livraison avec impatience....:1-smile:
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    bbbboule tu en es contente de tes pinceaux ?
    nina j'allais te mettre le site mais je vois que marjory a ete plus vite que moi !!
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    :harhar::harhar::harhar::harhar:
    J'ai commandé le kit 9 pinceaux, je voulais la trousse lol, j'ai ouvert, mais pas encore essayé! En tout cas ils ont l'air bien!
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Abeille tu vas les prendre pour l'examen ou tu vas en acheté d'autres ?
    Ils sont en poil de quoi tu sais ?
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    je ne sais pa en pol de quoi lol!! mais oui je vais prendre ceux la pour lexam car mon budget est tres tres serré par contre je vais en racheter des touts neufs pour exam et garder ce que j"ai deja pour m"entrainer
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    perconnellement ceux de ebay il y a en a deux qui sont déjà cassé

    moi j'aime pas du tout

    mais c'est que mon avis
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Coucou les filles, petit message matinal, moi qui suis dans le maquillage, je tenais à préciser que les asiatiques, ont les lois les plus strictes en matières de législations sur la cosmétologie, et que certaines matières premièresz autorisées dans la communauté européenne ou américaine ne sont pas autorisées chez eux ! Et pour info, toutes nouvelles marques qui souhaite se développer, en france ou ailleurs, commence dabord par se distribuer sur le marché asiatique, sans rentrer dans les polémiques, je pense que pour les personnes qui ont pas trop de moyens, c'est une excellente alternative mais là encore, faut toujours se méfier, nous ne sommes jamais à l'abri d'arnaque !
    bonne journée à vous ! Bises
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Coucou les filles, petit message matinal, moi qui suis dans le maquillage, je tenais à préciser que les asiatiques, ont les lois les plus strictes en matières de législations sur la cosmétologie, et que certaines matières premièresz autorisées dans la communauté européenne ou américaine ne sont pas autorisées chez eux ! Et pour info, toutes nouvelles marques qui souhaite se développer, en france ou ailleurs, commence dabord par se distribuer sur le marché asiatique, sans rentrer dans les polémiques, je pense que pour les personnes qui ont pas trop de moyens, c'est une excellente alternative mais là encore, faut toujours se méfier, nous ne sommes jamais à l'abri d'arnaque !
    bonne journée à vous ! Bises

    Merci beaucoup pour ces précisions!:ok:
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    oui oui ben normal tu vois moi je n'aime pas mettre n'importe quoi sur ma peau, on met deja asse de cochonerie comme ca. Apres je suis ouverte à tout et je respecte totalement les gens qui utilise ces produits. A chacun son opinion. En tout cas je ne suis pas bornée et j'ai bien noté son message. Apres ca n'est pas pour autant que je vais acheter cette palette....
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    ah nan nan pas du tout ne t'en fait pas je l'ai vraiment pas mal pris.c'est vrai que sur le net on ne peut pas mettre l'intonation donc c'est pas tjs evident ne t'en fait pas lol.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut