achats chez manucure-beauté

  • Auteur de la discussion rirounette
  • Date de début
R

rirounette

Guest
Alors ça y est je me suis lancée. Grâce à Christine 31c j'ai trouvé ma lampe UV.
Donc, j'ai acheté chez manucure et beauté (et non american nail car je ne suis pas professionnelle) le gel perfection d'après le conseil de bibichoune2. Je risque de te demander des conseils sur le moment.
Et j'en ai profité pour prendre un rouleau de fil argenté, deux vernis pailletés et des strass en forme de gouttes.
Pour celles qui connaissent ou on déjà utiliser ces produits, vous en penser quoi???:) OU:(
merci d'avance
 
Re : achats chez manucure-beauté

Les produits sont de qualités j'utilise leur gel de finition qui est très bien mais qu'il ne faut pas passer trop fin car sinon il se casse il y a eu un post là dessus. Sinon il a un super fini très brillant.
Pour les décos je ne connais pas mais c'est un peu standard
Bonnes créations à toi:)
 
Re : achats chez manucure-beauté

:) moi j'utilise plus leur gels et leurs flexbrushs(liners)j'en suis contente lol
 
Re : achats chez manucure-beauté

je confirme ce qu'a dit yaya9 le finition en couche pas trop fine car il casse moi j'en mets deux fines et c'est réglé brillant assuré!!
j'attends mes flexbrushs donc peux pas te dire et les vernis essie moi j'aime bien!! donc voila!!
merci d'avoir suivi mon ti conseil, ca fait plaisir et tu seras pas decue!!
 
Re : achats chez manucure-beauté

Merci les filles:) . Dès que je reçoit tout cela je vais m'éclater.
A plus:danse:
 
Re : achats chez manucure-beauté

on peu avoir le lien du site pour aller faire un ti tour??merci
 
Re : achats chez manucure-beauté

j'en viens et honnetement je trouve les prix un peu exessif non??*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut