acheter une lampe UV (ainsi que gels, cleaner ..)

Pauline_makeup

Membre récent
Coucou les filles !

Alors étant novice, je voudrais faire des essais et je viens d'acheter quelques bricoles (limes, capsules...)
chez mon fournisseur mais je voudrais avoir plus de renseignements pour acheter une bonne lampe UV (de préférence argenté)( des sites bien à me proposer), une malette pas trop grosse, ainsi que tout pour l'hygiène et la désinfection (cleaner, antiseptique ect) sa serais sympa aussi de me dire exactement les produits que vous utilisez (pour l'hygiène du matériels, du bureau, de la cliente ect..) merci :)
 
du moment qu'elle fait 36 W ta lampe, la provenance on s'en fiche un peu...et le reste tu trouveras ca sur les sites habituel
 
Pour la lampe UV, vérifie que ça soit une lampe 36 Watt.
Et puis qu'elle à un timer 120 secondes & continue !

Pour le reste peu importe la couleur, ça reste une lampe UV après c'est une question de gout.

Bonne recherche ;-)
 
D'accord merci beaucoup pour les précisions, je vais voir sa! Et à tout hasard vous savez ou je peux trouver des feuilles pour protéger la plaque de la lampe UV (c'est peut être vendu avec la lampe?)
 
Pauline_makeup a dit:
D'accord merci beaucoup pour les précisions, je vais voir sa! Et à tout hasard vous savez ou je peux trouver des feuilles pour protéger la plaque de la lampe UV (c'est peut être vendu avec la lampe?)

Moi je coupe une feuille d allu, que je scotch !
 
Et puis qu'elle à un timer 120 secondes & continue !
g.gif
 
il y' a sa aussi dans un commentaire : chrono 120 secondes, 180 secondes ou 30 minutes, bouton time start avec voyant rouge, bouton marche/arrêt séparé pour ne pas se tromper lorsqu'on clique sans regarder sur le timer. Est-ce que c'est suffisant d'après vous? merci
 
salut
le 30min equivaut au "continu" pas de probleme.
Les boutons sur le dessus c'est mieux, plus pratique m'enfin c'est pas non plus indispensable.
pratique la base ou on pose la main amovible!
Je pense que c'est très bien.
Elle est a 46 euros l'unité. regarde quand meme le prix des fdp, mais tu devrais tourner au alentour de 7 euros (colissimo). si c'est plus par contre, je pense que tu peux trouver moins cher.
Ce qui est bien c'est qu'elle est garantie. car ca arrive que les embouts (ou on fixe les neons) s'abime lorsqu'on transporte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut