Acompte ?

misskynet

Habituée
bonsoir a toutes !
Je voulais savoir si vos réclamez un acompte lors de la prise de rendez vous? et comment le facturer? je n'arrive pas a trouver les mensions légales à rédiger (comme sur les factures)

Bonne soirée !!!
 
Re : Acompte ?

Moi non je ne demande jamais cela et je t'avoue que ca ne m'a pas traversé l'esprit je pense que les clientes n'aimeraient pas trop que je le leur demande malgré que j'ai deja eu plusieurs lapins ...

Pour des prestations entre 50 et 80 euros je trouve cela un peu déplacé

ce n'est que mon avis perso
 
Re : Acompte ?

Coucou Laura
je ne demande pas d'acompte , je fais à domicile
mais je sais que certaines le font
car malheureusement beaucoup de rendez vous sont annulés au dernier moment ou les clientes ne viennent pas
 
Re : Acompte ?

pareil, je ne demande pas car cela est relativement génant et déplacé;..je n'aimerai pas que l'on le fasse pour moi, donc je ne le ferai pas pour les autres..
 
Re : Acompte ?

Pas d'acompte qulques lapins mais c'est un métier ou c'est pas trés bien vu ce genre de chose
 
Re : Acompte ?

Perso je trouve que ça ne se fait pas ! C'est comme si on te demandais un acompte lorsque tu prend rdv chez le coiffeur ou l'esthéticienne en ne sachant pas comment tu vas ressortir de ton RDV.
 
Re : Acompte ?

je suis d'accord avec les filles, ça me parait totalement hors de propos dans nos professions, faut rester logique, un lapin n'es jamais agréable, mais ce ne sont pas non plus des sommes très importantes... si tu fais des poses à 500 € alors là oui je comprends que tu rage (humour ;) )
 
Haut