Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pink

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,:smile:




je suis perdu entre ces trois :acrylique couvrant,



qu'elles sont les différences???:8-confused:



Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pink


:euh: merci
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

de quel marque ?

les meilleurs couvrant que je connait jusqu'à présent en résine sont :
- entity (warm pink pour peau matte et cool pink clair)
- créative
- Kodi (3 tons de couvrant) voir Polyanychka
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

de l'onglerie.be!


j'ai deja le ez flow qui est tres bien mais je voulais tester ce de l'onglerie,

et je ne vois pas trop la difference entre ces trois la!!


help my!
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

je ne peux pas t'aider !!
je sais que sandy 'up avait pris un : franchement à EVITER !!!!
pffff rose barbie, mais vraiment roseeeeeeeeee !!

et pocahantas en avais un et il avait une belle couleur !!!

mais aucune idée à savoir le quel est ce !!
envoie lui un mp !!!
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

ok merci
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

j'ai vu aussi quil y avait aussi la cover deep!!!
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

je prends l accrylique mask

j adoreeeeeeeee
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

coucou les filles j'ai vu que vous parlez de plusieur sorte d'acrylique est ce que quelqu'un peut me donner des liens pour moi trouver de l'acrylique cover mise à part onglerie.be les frais de port sont cher pfff
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

jai pas de lien,mais la ez flow n'est pas mal!
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

coucou les filles j'ai vu que vous parlez de plusieur sorte d'acrylique est ce que quelqu'un peut me donner des liens pour moi trouver de l'acrylique cover mise à part onglerie.be les frais de port sont cher pfff

je retourne a bruxelles demain (onglerie be est fermé le mercredi et jeudi) mais je peux te ramener des produits de la bas, et te les envoyer par la poste, quand je rentre en france (mercredi prochain)
Si ca t'interesse
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

je retourne a bruxelles demain (onglerie be est fermé le mercredi et jeudi) mais je peux te ramener des produits de la bas, et te les envoyer par la poste, quand je rentre en france (mercredi prochain)
Si ca t'interesse

oui mais il faudra que me disent combien je te dois pour l'envoie au pire si tu n'es pas loin de chez moi tu seras la bienvenue!ça sera un moyen de nous voir comme nous nous sommes pas vu dimanche
 
Re : Acrylique Cover Pink Mask ou Acrylique Rose Opaque ou Acrylique Cover Intense Pi

oui mais il faudra que me disent combien je te dois pour l'envoie au pire si tu n'es pas loin de chez moi tu seras la bienvenue!ça sera un moyen de nous voir comme nous nous sommes pas vu dimanche


bé oui!!
c''est pour cela que je t'ai proposé, je sais que tu es pas loin! et je suis une semaine sur 2 a Lille, donc dans le Nord :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut