ADIEU ELSA2010

yadefa

Membre Populaire
Désolée les filles j'ai pas les mots...

Je tenais à vous faire part qu'une foforette et amie..est décédée la veille du jour de l'an..., beaucoup la connaissait, elle n'était pas venue pendant un petit moment...

On m'a fait part de son décès ce soir..

Elsa2010 était une fille gentille avec un bon coeur, et sans prise de tête.

Tu vas me manquer, manquer à beaucoup de filles...et manquer ici....
 
C'est triste. :(

Je ne la connaissais pas non plus mais j'imagine que cela va toucher les filles du fofo qui la connaissent.
Paix a son âme
 
Bonsoir, je connaissais Elsa10 et c'est avec beaucoup de tristesse qu'aujourd'hui va une pensée profonde à sa famille.
J'ai encore les larmes aux yeux, ce forum nous crée des liens si profond que celà est immaginable parfois même si je n'ai jamais rencontrer Elsa..

Elsa était une personne d'une sympathie immense et d'une forte honneté et droite...une femme de partage!!

je terminerais par ça

Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.
 
Merci pour elle, Magicliss tu était sa coiffeuse et tu la connaissais personnellement comme moi...dure dure.......

dreena, xena92 bambou13 vous aviez tissé beaucoup de lien avec elle.. donc je sais comment vous êtes choqué et dreena tu as tous dit..

karima26 tu avais avec moi mangé avec elle..

babinou, NKS je vous tague pour que vous puissiez voir ce post si vous n'étiez pas au courant...je sais qu'elle avait achetais chez vous et aviez certains liens.

Saabb tu dois te rappeler d'elle sur le fofo..

Je sais pas qui tagué encore désolée, j'en oublie les anciennes du fofo...

J'ai du mal à y croire....le jour où je suis venue sur ce fofo c'était pour le mécontentement d'un LB et comprendre un peu et de là de nombreuses personnes que j'ai pu connaître en "vrai", et qui sont devenus des amies pour moi d'autres que je n'ai pas encore vu mais j'ai de l'amitié pour elle...on se parle par téléphone donc c'est pareil..vu qu'on veut se voir..

Enfin en gros sur ce fofo il y a de belle rencontre à faire et de belles âmes...
 
yadefa a dit:
Merci pour elle, Magicliss tu était sa coiffeuse et tu la connaissais personnellement comme moi...dure dure.......

dreena, xena92 bambou13 vous aviez tissé beaucoup de lien avec elle.. donc je sais comment vous êtes choqué et dreena tu as tous dit..

karima26 tu avais avec moi mangé avec elle..

babinou, NKS je vous tague pour que vous puissiez voir ce post si vous n'étiez pas au courant...je sais qu'elle avait achetais chez vous et aviez certains liens.

Saabb tu dois te rappeler d'elle sur le fofo..

Je sais pas qui tagué encore désolée, j'en oublie les anciennes du fofo...

J'ai du mal à y croire....le jour où je suis venue sur ce fofo c'était pour le mécontentement d'un LB et comprendre un peu et de là de nombreuses personnes que j'ai pu connaître en "vrai", et qui sont devenus des amies pour moi d'autres que je n'ai pas encore vu mais j'ai de l'amitié pour elle...on se parle par téléphone donc c'est pareil..vu qu'on veut se voir..

Enfin en gros sur ce fofo il y a de belle rencontre à faire et de belles âmes...

Qu'est ce qu'elle a eu si c'est pas indiscret ?
 
yadefa a dit:
Merci pour elle, Magicliss tu était sa coiffeuse et tu la connaissais personnellement comme moi...dure dure.......

dreena, xena92 bambou13 vous aviez tissé beaucoup de lien avec elle.. donc je sais comment vous êtes choqué et dreena tu as tous dit..

karima26 tu avais avec moi mangé avec elle..

babinou, NKS je vous tague pour que vous puissiez voir ce post si vous n'étiez pas au courant...je sais qu'elle avait achetais chez vous et aviez certains liens.

Saabb tu dois te rappeler d'elle sur le fofo..

Je sais pas qui tagué encore désolée, j'en oublie les anciennes du fofo...

J'ai du mal à y croire....le jour où je suis venue sur ce fofo c'était pour le mécontentement d'un LB et comprendre un peu et de là de nombreuses personnes que j'ai pu connaître en "vrai", et qui sont devenus des amies pour moi d'autres que je n'ai pas encore vu mais j'ai de l'amitié pour elle...on se parle par téléphone donc c'est pareil..vu qu'on veut se voir..

Enfin en gros sur ce fofo il y a de belle rencontre à faire et de belles âmes...

Oui yaya me souviens très bien d'Elsa2010 une belle personne, même si je n'ai pas discuté personnellement avec elle, je l'ai déjà lu et l'appréciais beaucoup pour son calme, sa gentillesse et sa douceur.

Que c'est triste, on n'est rien dans ce bas monde en une seconde tout peut basculer.
Paix à son âme. Toutes mes condoléances à ses amis, ses proches et sa famille.
 
Je ne l ai jamais lue mais cette nouvelle m attriste...
Paix à son âme et ttes les condoléances à sa famille et ses amis...
Ce forum crée des liens très forts...et la.peine de.perdre une foforette c perdre une amie un soutient...bref..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 28

Ca peut vous intéresser:

Haut