African nail art et nail art lunule argentée - ongles naturels

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Salut les filles :)
Aujourd'hui je fais d'un post 2 coups en vous montrant 2 nails art totalement différents.
Le premier très simple mais très élégant je trouve, une simple lunule argentée sur un vernis bleu nuit.
Le deuxième plus travaillé (ouh j'ai passé du temps dessus) qui fait penser à l'Afrique je trouve :) Je me suis inspirée de test sur capsule que j'avais fait pour lesquels je m'étais inspirée de liliya ! Mais j'en suis loin je n'ai pas la prétention de faire comme elle :)

Les deux sont réalisés à la peinture acrylique, peinture argentée sur vernis bleu pour le premier, et entièrement à la peinture acrylique pour le deuxième, et tout ça sur ongles naturels !

Voila j'espère que ca vous plaira !
Je vous met les liens vers les articles sur mon blog où il y a plus de photos j'ai fait une sélection ici :)

Lunule argentée
African nail art
 

Pièces jointes

  • afrique4-small.jpg
    afrique4-small.jpg
    74.2 KB · Affichages: 324
  • afrique5-small.jpg
    afrique5-small.jpg
    52 KB · Affichages: 294
  • afrique6-small.jpg
    afrique6-small.jpg
    73 KB · Affichages: 262
  • lunule-small.jpg
    lunule-small.jpg
    56.2 KB · Affichages: 305
Re : African nail art et nail art lunule argentée - ongles naturels

vraiment tres jolie
 
Re : African nail art et nail art lunule argentée - ongles naturels

magnifique, en plus tes photos sont très belles !! félicitations!!!!
 
Re : African nail art et nail art lunule argentée - ongles naturels

le 1er j'adore !!
 
Re : African nail art et nail art lunule argentée - ongles naturels

Alors le style africain, j'adore, bravo !!!!
 
Re : African nail art et nail art lunule argentée - ongles naturels

le style africain ils sont vraiment trop canon!!!! t'a du passer un temps fou!!! bravo
 
Re : African nail art et nail art lunule argentée - ongles naturels

j'aime beaucoup le style de la 1ère,y à rien à dire:c'est nikel! :+1:
 
Re : African nail art et nail art lunule argentée - ongles naturels

le style africain ils sont vraiment trop canon!!!! t'a du passer un temps fou!!! bravo
Merciii :)
J'ai passé 1h - 1h30 juste pour la main gauche.. J'ai un peu abandonné vu ce qu'il m'attendais pour l'autre main hihi

j'aime beaucoup le style de la 1ère,y à rien à dire:c'est nikel! :+1:


Merci beaucoup girlzzz :)
 
Salut les filles :)
Aujourd'hui je fais d'un post 2 coups en vous montrant 2 nails art totalement différents.
Le premier très simple mais très élégant je trouve, une simple lunule argentée sur un vernis bleu nuit.
Le deuxième plus travaillé (ouh j'ai passé du temps dessus) qui fait penser à l'Afrique je trouve :) Je me suis inspirée de test sur capsule que j'avais fait pour lesquels je m'étais inspirée de liliya ! Mais j'en suis loin je n'ai pas la prétention de faire comme elle :)

Les deux sont réalisés à la peinture acrylique, peinture argentée sur vernis bleu pour le premier, et entièrement à la peinture acrylique pour le deuxième, et tout ça sur ongles naturels !

Voila j'espère que ca vous plaira !
Je vous met les liens vers les articles sur mon blog où il y a plus de photos j'ai fait une sélection ici :)

Lunule argentée
African nail art



super beau le style africain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut