Ai-je fait une bêtise? LOL

Elodys26

Membre Populaire
Petite question toute simple et toute bête: je me suis achetée une ponceuse "sport-elec" à Géant Casin* pour limer mon gel et faire mon remplissage. Je viens de rentrer et je voulais la tester bien sur, et bien j'ai comme l'impression que ça lime quedal!!!! Ce genre de ponceuse (de grandes surfaces) est-il suffisant pour des "travaux" de prothésie ongulaire?
Est-ce que certaines d'entre vous l'utilise?
Je précise juste que je pose des ongles uniquement sur moi même, je ne suis pas pro, c'est un usage perso.
 
Re : Ai-je fait une bêtise? LOL

j'en avais aussi ça limais mais difficilement honnetement tu es mieux a t'en acheter une chez Flynails tu en a pour 29,99€ et elle est extra tu met un coup de ponceuse et t'as deja fini le limer
 
Re : Ai-je fait une bêtise? LOL

non ces ponçeuse la ne marche pas , ni pour le gel , ni pour la resine!
il te faut une bien plus puissante!!!
 
Re : Ai-je fait une bêtise? LOL

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai compris je l'a prend en photo et hop sur ebay!!!!! Pff quand même dégoutée, mais bon c'est bien fait pour moi d'acheter sans se renseigner avant !!!! lol
Et je vais voir sur Flynails, merci pour le tuyau!!!
 
Re : Ai-je fait une bêtise? LOL

J'espère que t'arriveras à la vendre pour acheter la petite rose de chez Flaynails. Tu verras, elle est super. Pas plus encombrante que celle que t'as acheté mais beaucoup plus puissante.
Bise
 
Re : Ai-je fait une bêtise? LOL

perso j'ai un dremel,et ça fonctionne très bien!j'ai les embouts pour une ponceuse des ongles....
 
Re : Ai-je fait une bêtise? LOL

J'espère aussi que je vais la vendre, ce serait bête qu'elle me reste sur les bras. Une forumeuse m'a proposé une de chez Flynails dont elle se sert plus, , j'ai hate de l'avoir, parceque j'ai du mal à poncer avec la lime, j'arrête pas de me couper au niveau des cuticules, j'ai encore de gros progrès à faire!
 
Re : Ai-je fait une bêtise? LOL

Si tu as encore du mal avec la lime vas y doucement avec celle de chez flynails elle est ultra performante jusqu'à 20 000 tours/min ça te coupe un doigts si tu y vas trop fort (je lol ;)
Mais vas y doucement parce que tu vas vite voir que c'est uktra performant ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut