Aide, aménagement en free lance

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour ;)

Voilà je commence vendredi en free lance, reste plus qu'a trouver comment organiser mon coin.

Donc c'est dans une petite boutique fantaisie ca attire bien, j'ai un pan de mur d'1m, et j'ai commander la table peggy sage pliante comme ca le reste de la semaine je la remballe. J'ai un 'présentoir' sur le mur , (vous savez comme un rayon on mets un crochet et hop c'est exposé lol)

Mais je ne trouve ni chaise, assortie à la table et confortable, ni déco,...
Auriez vous des conseils par hasard??
 
Re : Aide, aménagement en free lance

Petit up', alors j'ai reflechi et avec la table peggy sage obligatoirement il me faut 2 lampe de chaque coté car aspi au milieu, pour celles qui ont cette table comment faites vous??
Je crois qu'il va me falloir un petit meuble d'appoint...
 
Re : Aide, aménagement en free lance

moi j'ai fait ma table seule et les lampes sont en dessus il faut que je fasse une photo c'est plus simple !!
 
Re : Aide, aménagement en free lance

Merci, oui ca serait sympa une photo,
De mon coté je me suis décidée pour un petit gueridon au cas où je n'ai pas assez de place sur la table.
Ensuite j'ai vu un post sur le fofo, où la fille avait suspendu un petit panier sous sa table, et ty avait mis sa lampe uv. Gain de place, ca m'interresse mais je ne sais pas si c'est compatible avec l'aspi au dessous....
 
Re : Aide, aménagement en free lance

cc alors t en es ou ,ca se passe bien ? as tu trouver tout se ki te fallait!!!!
 
Re : Aide, aménagement en free lance

Oui, alors panier incompatible parceque aspi en dessous, mais j'ai acheter une desserte pour ranger mon matériel, ce qui laisse de la place sur la table pour une lampe, sachant que je vais encommander une autre pour eviter le fait de croiser les bras des clientes que je trouve plutot impoli :/

Voilààà, j'ai tout réussi a aménager c'est impecc!
 
Re : Aide, aménagement en free lance

mercii, depuis 1 mois dans la boutique pas trop a me plaindre pour l'instant, j'y fait 2 jours/semaines, mais je suis blindée ^^ (4,5pers / jours)
En sept normalement j'ai un nouveau partenariat, à voir...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut