Aide dossier art appliqué

TiinkerBell

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Je suis en premiere année de BP esthétique, et en avril (dans quelques mois donc..) je dois rendre mon dossier d'art appliqués, et passer l'oral.. Or je galère à le faire. Je ne sais par ou commencer, et je ne sais pas non plus clairement ce que je dois y mettre, sachant que j'ai choisi comme thème "la beauté indienne".. La seule chose que mon prof m'ai dit de faire c'est de trouver des photos de type Hollywood, etc (ce que j'ai fais) mais ça ne m'aide pas plus pour remplir mon dossier !!

Si jamais vous avez une petite idée de ce que je pourrais faire, de ce que je dois faire, votre aide serais la bienvenue !
Merci beaucoup d'avance :)
 
parler de leurs cultures , comment ils vivent , quel protection ils utilisent , leurs quotidien beauté, comment fabrique t-il leurs maquillage ! pourquoi pas parlé de leurs principe actif ...
 
Hmm oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. Avec mon prof on était vraiement partis sur le fais de parler des différentes techniques de maquillage qu'ils ont, mais ça j'aime bien aussi :)
Merci
 
Coucou !
Demande à ton prof d'avoir un fil conducteur, d'établir un sommaire avec différentes parties, ça t'aidera pour constituer ton dossier et comme ça tu pourra faire les recherches nécessaires, bien ciblées.
Bon courage, j'étais pas inspirée non plus puis pour un coef.1 ça me motivait pas beaucoup mais ce sont toujours des points en plus .. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut