aide pour choix de mes gels svp ...

P

pupuce174

Guest
Voilà, j'aimerais vraiment que vous, expertes :smile: vous m'aidiez à choisir mes futures gels !! ( finalement je continue... J'essaye de trouver le temps ... ) !

Voici les 4 sites sur lesquels je veux commander ... Question de facilité ...

Onglerie.be ( même si déception hier, leurs produits sont apparemment de bonne qualité )
Francenails.fr
Emmi-nail.fr
Ongle24.com

Voilà, maintenant si vous avez d'autre sites vous pouvez me donner mais le problème c'estd éjà que je suis de Belgique mais surtout que je ne suis pas pro, donc american ( j'ai cherché le site, pas toruvé !! ), professionails etc je peux pas ! Et puis IDB par exemple c'est fort fort cher ... Voilà pourquoi j'ai choisi ces 4 là qui ne sont pas cher ! :fool:

Voici ce que je recherche ...

Une base : Rien de spécial ...

Un gel french : Blanc ( ni trop pâle, ni trop tipex, ou un clair et un + foncé ? ), assez épaix pour ne pas que ça coule ...

Un gel construction rosée : assez épais mais pas trop, pas trop rose non plus pour mettre sur la french et surtout, QUI NE BRULE PAS, OU TRES PEU !! lol ...

Un gel construction transparente: pour par exemple mélanger avec paillettes, idem qui ne brûle pas ou très peu, épais mais pas trop ... et également qui serait épais assez pour construire sur chablons ...

Un gel de finition : bien BRILLANT ! ( rosé ou transparent ? ou les 2 ? )

Gels de couleurs, où sont-ils le mieux ?

Voilà, en gel c'est bien tout ce qu'il faut, n'est ce pas ?

J'ai vraiment besoin de vous pour me conseiller ce qu'il y a de " mieux " en fonction de mes " besoins ", pour que je n'achète pas un truc qui serait tout le contraire de ce que je veux lol ...

Je vous remercie par avance !
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

pour ma part je te conseille onglerie.be

base: easy 1 (pas de primer) ou easy 2 (faut un primer avec)
french: french blanc epais ou ultra blanc epais
construction: easy 2 (epais) ou construction clear(tres liquide melange de paillettes)
rose': mask
finition: sealer....

oila
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

pour ma part je te conseille onglerie.be

base: easy 1 (pas de primer) ou easy 2 (faut un primer avec)
french: french blanc epais ou ultra blanc epais
construction: easy 2 (epais) ou construction clear(tres liquide melange de paillettes)
rose': mask
finition: sealer....

oila

ok, je pense que pour la french, c'est pas mal en effet, c'est épais, et le blanc est normal je pense, et ultra plus fort, donc là j'ai mes 2 sortes de blanc et épais apparemment donc ok ...J'espère qu'il ne coule pas ...

Pour la cosntruction rosé, j'étais attiré par les gels de emmi-nail, car il marquent : indolore ! Pour la base également, et la fintion ils disent super brillant donc j'hésite ...

Le confort mask je vais le prendre pour quand je dois camoufler des tâches sur la plaque, et le confort clear sera probablement mon gel construction transparent ...

Lol PAS FACILE le choix, franchement !! pff ...
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

pour emmi....je connais pas mais oila je t ai donne' mes favoris pour mes gels
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

pour ma part je te conseille onglerie.be

base: easy 1 (pas de primer) ou easy 2 (faut un primer avec)
french: french blanc epais ou ultra blanc epais
construction: easy 2 (epais) ou construction clear(tres liquide melange de paillettes)
rose': mask
finition: sealer....

oila

Je serai bien tenté par le sealer mais j'ai pu lire sur le forum que quand on l'utilise sur des décos (strass par ex) ça fait des fissures? Est-ce que tu as eu ce problème ou non?
Sinon une petite question le sealer est-il bien plus brillant que le finishing gloss?
Merci
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

D'autres avis ? Je tiens à être sûre avant de faire des achats inutile et l'onglerie franchement bon, si vous m'y poussez vraiment lol mais je raffole pas ...

Ongles24? Francenails ? Emmi nails ? un mélange des 3 ? HELLLPPPP !
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Bonsoir Aurélie,

Moi j'utilise les produits de chez Américan nails, j'en ai testé d'autres, mais pour l'instant c'est ce que je trouve de mieux rapport qualité prix.
Pourquoi tu dis ne pas pouvoir commander chez eux ?

Voici la liste des produits que j'utilise :
Bond Base
Gel Soft (souple)
Gel Sculptor (assez épais, ne coule pas)
Gel White French
Gel de finition Perfect (très brillant et qui dure dans le temps)
Je viens aussi de commander le gel Nude corrector pour allongement de la plaque et masquer les défauts, je ne l'ai pas encore reçu, donc pas encore testé mais il a de bonnes critiques sur le forum.
En ce qui concerne le gel rose j'en ai aussi un mais je ne l'utilise pas beaucoup.
Bon en gros voilà ce que je peux te dire j'espère que ça t'aidera à faire ton choix.
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Voilà, j'aimerais vraiment que vous, expertes :smile: vous m'aidiez à choisir mes futures gels !! ( finalement je continue... J'essaye de trouver le temps ... ) !

Voici les 4 sites sur lesquels je veux commander ... Question de facilité ...

Onglerie.be ( même si déception hier, leurs produits sont apparemment de bonne qualité )
Francenails.fr
Emmi-nail.fr
Ongle24.com

Voilà, maintenant si vous avez d'autre sites vous pouvez me donner mais le problème c'estd éjà que je suis de Belgique mais surtout que je ne suis pas pro, donc american ( j'ai cherché le site, pas toruvé !! ), professionails etc je peux pas ! Et puis IDB par exemple c'est fort fort cher ... Voilà pourquoi j'ai choisi ces 4 là qui ne sont pas cher ! :fool:

Voici ce que je recherche ...

Une base : Rien de spécial ...

Un gel french : Blanc ( ni trop pâle, ni trop tipex, ou un clair et un + foncé ? ), assez épaix pour ne pas que ça coule ...

Un gel construction rosée : assez épais mais pas trop, pas trop rose non plus pour mettre sur la french et surtout, QUI NE BRULE PAS, OU TRES PEU !! lol ... le constructor clear onglerie

Un gel construction transparente: pour par exemple mélanger avec paillettes, idem qui ne brûle pas ou très peu, épais mais pas trop ... et également qui serait épais assez pour construire sur chablons ... pour le melange paillette utilises un gel de finition liquide pas un gel de construction (le gloss onglerie est tres bien)

Un gel de finition : bien BRILLANT ! ( rosé ou transparent ? ou les 2 ? )

Gels de couleurs, où sont-ils le mieux ? IBD

Voilà, en gel c'est bien tout ce qu'il faut, n'est ce pas ?

J'ai vraiment besoin de vous pour me conseiller ce qu'il y a de " mieux " en fonction de mes " besoins ", pour que je n'achète pas un truc qui serait tout le contraire de ce que je veux lol ...

Je vous remercie par avance !
j'espere avoir pu t'aider
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

MERCI LES FILLES !

Merci pour votre aide ... Je regardais sur francenails.fr et je trouve là tout ce qui me convient ... Mais est ce que ces produits sont de bonne qualité ?

Je vais faire une recherche ! :)
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

BONSOIR PUPUCE174.
Alors pour ma part c'est onglerie be,bons produits(malgré ta deception d'hier ainsi que pas mal d'autres sur le forum)!!!!!!!!!!!!!
Mais en gloss je te conseille le glaze'n'go de NSI,il est TOP!!!!!!!!!!!
Quoi que NSI sont de trés bons produits(et surtout pas ou peu de probleme de livraisons ou rupture de stocks,c'est important)le seul hic c'est qu'ils sont un peu chers.
VOILI VOILOU.
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Bonsoir,
Je vois que tu es de belgique et il me semble(je suis pas sur) que tu peux acheter les produits de chez professionnails en te rendant dans une commercial.
Bonne soirée
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Alors personne :frown: pour me répondre pour le sealer et finishing gloss d'onglerie? :rolleyes:
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Coucou,

Moi j'utilise le t3 d'ongle24 qui vraiment bien, mais c'est un monophase rosé.
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Salut Aurélie, je suis nouvelle aussi sur le forum et viens de Belgique aussi. Et je viens de voir sur le site de professionails qu'ils avaient des distributeurs en belgique (un peu partout!). Je ne comprend pas quand tu dis que professionails tu ne peux pas? Les produits sont trop dur a utilisés ou a trouver?
Bis
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Salut Aurélie, je suis nouvelle aussi sur le forum et viens de Belgique aussi. Et je viens de voir sur le site de professionails qu'ils avaient des distributeurs en belgique (un peu partout!). Je ne comprend pas quand tu dis que professionails tu ne peux pas? Les produits sont trop dur a utilisés ou a trouver?
Bis

Coucou,

Il faut être pro pour pouvoir les acheter ...
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Je serai bien tenté par le sealer mais j'ai pu lire sur le forum que quand on l'utilise sur des décos (strass par ex) ça fait des fissures? Est-ce que tu as eu ce problème ou non?
Sinon une petite question le sealer est-il bien plus brillant que le finishing gloss?
Merci


non, j ai pas eu de soucis..je suis tres contente du sealer (il brille longtemp)
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Bonsoir,
Je vois que tu es de belgique et il me semble(je suis pas sur) que tu peux acheter les produits de chez professionnails en te rendant dans une commercial.
Bonne soirée

C'est quoi une commerciale ? Et peux tu me donner un lien internet ou il y aurait les produits détaillés, avec les prix etc ?

Merci :)
 
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Une commerciale c'est un endroit ou l'on vend des produits pour la coiffure et l'onglerie pour les pros et particuliers. J'habite dans le hainaut et il y en a qqs unes; Si tu vas sur le site de astra nails ou is nails tu trouveras des adresses un peu partout en belgique ou ils en vendent. Maintenant dans certaines commerciales ils ne font pas toutes les marques, ou je vais ils ont peggy sage et astra nails.

http://isnails.be/boutique
http://astranails.com

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut