Aide pour coller des foils au gel

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut à toutes!

je suis en pleine bataille avec les foils ! j'ai essayer au vernis, c'est pas top cet effet craquelé, j'ai essayé un gel et même avec le gel magnetic qui est compatible (confirmé sur le stand à lyon) mais impossible de faire adhérer !!!! ça graisse la feuille mais rien ne se transfère!

je vois plein de gens y arriver je désespère un peu! si quelqu'un de chez magnetic peut me renseigner???

j'ai des foils chinois, des européens et des magnetic rien de va

merci
 
Coucou laeti

Peux pas t'aider j'ai pas encore recu les miens pour les tester mais je suis ca m'interesse ;0)
 
bonjour , je peux vous aidez pour le foil a appliquer sur vernis à ongles (plus mon domaine lol) donc il faut un vernis très très sec , puis appliquer la colle à foil , la laisser sécher 2 à 3 minutes (selon les colles , il faut quelle devienne transparente et non pas blanche comme dans le flacon ) puis appliquer foil , tirer d'un coup sec ... Pour le protéger je vous conseille plutôt qu'un top coat classique (certain le font craqueler ) d'appliquer un vernis fimo ( qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs ) ... voilou en espérant vous avoir aidé .....
 
bonjour , je peux vous aidez pour le foil a appliquer sur vernis à ongles (plus mon domaine lol) donc il faut un vernis très très sec , puis appliquer la colle à foil , la laisser sécher 2 à 3 minutes (selon les colles , il faut quelle devienne transparente et non pas blanche comme dans le flacon ) puis appliquer foil , tirer d'un coup sec ... Pour le protéger je vous conseille plutôt qu'un top coat classique (certain le font craqueler ) d'appliquer un vernis fimo ( qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs ) ... voilou en espérant vous avoir aidé .....

merci mais je ne souhaite pas utiliser de colle à foil j'ai investi dans un gel qui DOIS fonctionné avec les foils
la vendeuse m'as indiqué de catalyser deux minutes et coller le foil mais ça fonctionne pas du tout!
 
apparemment il faut utilisé de la colle spéciale ... c'est ce que j'ai entendu ...

je ne saurais absolument pas t'aider... la vendeuse n'a plus qu'a te faire un essais pour te montrer comment ca fonctionne sans colle ...
 
végasou pour le gel paint il faut une catalyse de 3mn et presque autant de temps de pose et seulement aprés tu y mets ton foils tu appuies et tu tires d'un coup sec...et pour certains foils je passes à l'envers un coup de dissolvant avant de l'appliquer...peut ètre qu'il faut le mème temps de catalysation qu'un gel paint
 
végasou pour le gel paint il faut une catalyse de 3mn et presque autant de temps de pose et seulement aprés tu y mets ton foils tu appuies et tu tires d'un coup sec...et pour certains foils je passes à l'envers un coup de dissolvant avant de l'appliquer...peut ètre qu'il faut le mème temps de catalysation qu'un gel paint

ce n est pas un gel paint c est un gel "normal" mais j ai vu que nadia thely en utilise pour ses déco et je pense nita aussi c est un gel nail art et foil ça devrais marcher

merci les filles mais je galère! meme laurie m'avais fais un "bijou" avec du gel kodi ça collais très bien ! j'ai essayer en catalysant 10 seconde mais ça colle pas !!!!
 
mince je pensais que c étais celui la! enfin peut importe j'ai payé un gel qu'on m as assuré compatible je veux que ça marche il y a pas de raison !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut