aide pour place une déco Pronails

Guessbymarciano

Membre Actif
Salut les filles,

j ai acheté


ce style de déco mais je galère a le mettre c'est qd meme 3.50 et jles ai pris en argenté aussi , alors si qqun a une astuce pr placé cette déco suis tout ouiiiiie car 7€ de decos a la poubelle ca me fait un tit peu mal au coeur
 

Pièces jointes

  • 26794.jpg
    26794.jpg
    14.5 KB · Affichages: 117
Re : aide pour place une déco Pronails

j'ai beaucoup hurlé en essayant de les placer, désolée je suis dans le même cas que toi et il est vrai qu'elles sont chères
 
Re : aide pour place une déco Pronails

j'ai beaucoup hurlé en essayant de les placer, désolée je suis dans le même cas que toi et il est vrai qu'elles sont chères

mais c'est ca quoi, si c'etais pas aussi rigide ca irais mais puuuuuuuunaise lol quel galère
 
Re : aide pour place une déco Pronails

oui, les stickers aussi il y en a que sont trés difficilles à placer car ils sont rigides, mais si tu les tords un peu ca va tout seul lol
 
Re : aide pour place une déco Pronails

ils sont en fer??? mdr, essaye de le plier à la forme de ton ongle.
sinon va chercher le marteau XD
 
Re : aide pour place une déco Pronails

cette déco est galère moi j applique le gel ultra thin avant de mettre la deco ensuite je mets la déco et je catalyse.
 
Re : aide pour place une déco Pronails

Dis, mets d'abord la colle sur ton ongle là ou tu veut le placer, puis n'essaye pas de coller le coin d'abord, colle d'abord le millieu de la frise ( du petit bout) puis étale le reste, sinon je vois rien d'autre miss:4-astonished:
 
Re : aide pour place une déco Pronails

Dis, mets d'abord la colle sur ton ongle là ou tu veut le placer, puis n'essaye pas de coller le coin d'abord, colle d'abord le millieu de la frise ( du petit bout) puis étale le reste, sinon je vois rien d'autre miss:4-astonished:
jv essayé ca merchiiiiiiiii
 
Re : aide pour place une déco Pronails

Sinon essaye comme te l'a dit "Petite Corse" avec la thin = gel ultra fluide pour les décos et mélanges de chez professionails çà marchera peut-être ;) bonne chance lol
 
Re : aide pour place une déco Pronails

Sinon essaye comme te l'a dit "Petite Corse" avec la thin = gel ultra fluide pour les décos et mélanges de chez professionails çà marchera peut-être ;) bonne chance lol



aaaaaaaaaaaah c'est une décos pr te faire acheté d autre produits lol les petits malin ;-)
 
Re : aide pour place une déco Pronails

lol là tu m'a fait trop marrer, non je ne crois pas mdr, moi je connais ce gel car je l'ai achetée quand j'ai fini ma formation chez eux, mais franchement je regrette car je m'en sers jamais. Mais si tu l'a pas, tu peut essayer avec un autre genre (base) cela fera pareil, et dit moi quel astuce à marchée .
 
Re : aide pour place une déco Pronails

lol là tu m'a fait trop marrer, non je ne crois pas mdr, moi je connais ce gel car je l'ai achetée quand j'ai fini ma formation chez eux, mais franchement je regrette car je m'en sers jamais. Mais si tu l'a pas, tu peut essayer avec un autre genre (base) cela fera pareil, et dit moi quel astuce à marchée .


et ton gel la c'est quoi en faite , une base? moi jtravail au mono en faite...donc sais pas si ca va marche???
 
Re : aide pour place une déco Pronails

Non le "ultra thin" n'est pas une base il est trés liquide et sert la plupart du temps à faire des mélanges ex: pailletes + thin pour faire une french, ou bien faire adhérer une déco, mais un gel fluide peut faire les mêmes fonctions, ton mono est ce qu'il est épais?
 
Re : aide pour place une déco Pronails

Non le "ultra thin" n'est pas une base il est trés liquide et sert la plupart du temps à faire des mélanges ex: pailletes + thin pour faire une french, ou bien faire adhérer une déco, mais un gel fluide peut faire les mêmes fonctions, ton mono est ce qu'il est épais?

oui qd meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut