Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

kiwi00

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Voilà je pense bientôt aller chez le coiffeur seulement j'en ai un peu marre de ne jamais savoir quelle coupe peut m'aller ! alors je m'y prend en avance et je viens donc vous demander conseil ! hihi !

Alors voilà j'ai eu les cheveux longs (photo 1),j'aimais bien mais j'avais envie de changer car à la longue je me coiffé toujours pareil, c'était pas terrible !!
Alors j'ai fait un carré plongeant (mais le brushing tous les matins , GALERE !!)
Donc je me suis recoupé les cheveux courts (photos 2 et 3) j'adorais, mais ça repousse vite ! snifff !!

Vous me préférez comment ? Cheveux longs ou Cheveux courts ???

Aujourd'hui, voilà comment je suis (photo 4) et ça à repousser un petit peu !

Je voulais connaître vos avis concernant ce qui pourrait bien m'aller comme coupe et voir aussi pour la couleur, pourquoi pas !! En sachant que j'aimerais quand même quelque chose de mode, stylé koi !
J'aimerais savoir en même temps si vous pensez qu'une frange droitefrange sur le côté m'irais ??? ou plutôt une ????

La photo 5 c'est une photo avec mes lunettes que je mets régulièrement (quelquefois des styles ne vont pas avec les lunettes !^^)

Merci d'avance de vos conseils !! bisous !
 

Pièces jointes

  • CHEVEUX LONG.jpg
    CHEVEUX LONG.jpg
    29.3 KB · Affichages: 131
  • FRANGE COTE APRES COIFFEUR.jpg
    FRANGE COTE APRES COIFFEUR.jpg
    26.9 KB · Affichages: 122
  • FRANGE DROITE APRES COIFFEUR.jpg
    FRANGE DROITE APRES COIFFEUR.jpg
    30.7 KB · Affichages: 114
  • AUJOURD'HUI.jpg
    AUJOURD'HUI.jpg
    16.3 KB · Affichages: 105
  • AVEC LUNETTES.jpg
    AVEC LUNETTES.jpg
    42 KB · Affichages: 101
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

Photo 222222222222222222222222 trop bien sur celle la ;)
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

merciii ! c'est celle que je préfère aussi ! lol !
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

Ha c'est clair...

Honnetement cheveux long non j'aime pas bcp je trouve que c monotone ca se dit pas pour les cheveux mais je trouve pas d autre mot lol...

Super mignone les cheveux courts et vec la mèche...
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

Quelqu'un n'a pas quelque chose à me proposer pour une nouvelle coupe autre que celles que j'ai déjà fait ???
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

Quelqu'un n'a pas quelque chose à me proposer pour une nouvelle coupe autre que celles que j'ai déjà fait ???


perso couleur chatain foncé ou chocolat, frange un peu plus épaisse que celle de la 2e photo entre les sourcils et la paupière.
essai le carré très plongeant. Pour changer un peu par rapport à la 2 e que je trouve très bien aussi,efile moins les cheveux!

voilà comme je te vois..

voili voilou
biz
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

perso couleur chatain foncé ou chocolat, frange un peu plus épaisse que celle de la 2e photo entre les sourcils et la paupière.
essai le carré très plongeant. Pour changer un peu par rapport à la 2 e que je trouve très bien aussi,efile moins les cheveux!

voilà comme je te vois..

voili voilou
biz

Moi ossi je me préfère en couleur foncé ! c'est vrai que le carré plongeant j'aime assez mais ça me fait un peu peur j'ai l'impression que ça me fera un visage trop rond ! Et du coup souvent je l'ai demande effilé pour les désépessir ! sinon tu penses qu'un frange droite m'irais ?
bisou et merci pour tes conseils !
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

Moi ossi je me préfère en couleur foncé ! c'est vrai que le carré plongeant j'aime assez mais ça me fait un peu peur j'ai l'impression que ça me fera un visage trop rond ! Et du coup souvent je l'ai demande effilé pour les désépessir ! sinon tu penses qu'un frange droite m'irais ?
bisou et merci pour tes conseils !



essaie d'oublier la mèche sur le coté!! pour toi d'apès la forme de ton visage et de ton front, c la frange qu'il te faut.
si tu as un peu peur de l'épaisseur, trouve un compromis entre la 2 e photo et le carré plangeant que tu vas faire!! si vraiment ils sont épais fais les éfiler un peu sur le devant . Tu peuxutiliser un lisseur aussi...
et pour la couleur toi il te faut du foncé!! opte pour le chocolat, les reflets y sont sympa.. en plus c'est tout à fai d'actualité!!!!

tu ns mettra les photos??!!

penses à amener la photo le jour ou tu change ton look en lui disant ce que je viens de te dire tu devrais avoir le resultat désiré!!!!!


voilà miss:wink2:
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

Hé cathyyyyyyyyyyyy j'avais oublié mais tu vas m'aider aussi looooooooooool
tu crois que ca m'irais si je refais mon carré plongeant mais blonde platine lol j'ai envie de changer le blème... quand ils sont longts je les veux courts et quand ils sont courts je veux longts (j'ai des extensions mnt lol)
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

essaie d'oublier la mèche sur le coté!! pour toi d'apès la forme de ton visage et de ton front, c la frange qu'il te faut.
si tu as un peu peur de l'épaisseur, trouve un compromis entre la 2 e photo et le carré plangeant que tu vas faire!! si vraiment ils sont épais fais les éfiler un peu sur le devant . Tu peuxutiliser un lisseur aussi...
et pour la couleur toi il te faut du foncé!! opte pour le chocolat, les reflets y sont sympa.. en plus c'est tout à fai d'actualité!!!!

tu ns mettra les photos??!!

penses à amener la photo le jour ou tu change ton look en lui disant ce que je viens de te dire tu devrais avoir le resultat désiré!!!!!


voilà miss:wink2:

coucou ! tu penses pas que ça fera trop le carré plongeant + la frange ?? Tu penses plutot à un carré plongeant court ou long ?

j'ai trouvé des photos c'est ce style auquel tu penses ? Si oui, j'aime beaucoup !

Je te mettrai les photos dés que j'irai chez le coiffeur mais jpeux pas encore te dire quand (j''attend ma 1ère paye ! lol ! vivement la fin du mois !) mais dés que c'est fait jmontre ma tête ! lol !

merci encore de tes conseils et de tous vos conseils à toutes ! bisous à les filles !
 

Pièces jointes

  • carré plongeant 1.jpg
    carré plongeant 1.jpg
    6.4 KB · Affichages: 81
  • carré plongeant 2.jpg
    carré plongeant 2.jpg
    42.7 KB · Affichages: 87
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

coucou ! tu penses pas que ça fera trop le carré plongeant + la frange ?? Tu penses plutot à un carré plongeant court ou long ?

j'ai trouvé des photos c'est ce style auquel tu penses ? Si oui, j'aime beaucoup !

Je te mettrai les photos dés que j'irai chez le coiffeur mais jpeux pas encore te dire quand (j''attend ma 1ère paye ! lol ! vivement la fin du mois !) mais dés que c'est fait jmontre ma tête ! lol !

merci encore de tes conseils et de tous vos conseils à toutes ! bisous à les filles !


moi perso je ferai le plongeant au niveau du menton et avec la mm frange..

c ce que je ferai. maintenant je trouve que la photo est bien mais peut être un peu trop classique ou alors si tu gardes la longeur efile. si tu gardes les lunettes il vaut mieux que ta frange arrive au niveau des sourcils


ah si j'étais là lol
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

Hé cathyyyyyyyyyyyy j'avais oublié mais tu vas m'aider aussi looooooooooool
tu crois que ca m'irais si je refais mon carré plongeant mais blonde platine lol j'ai envie de changer le blème... quand ils sont longts je les veux courts et quand ils sont courts je veux longts (j'ai des extensions mnt lol)

oups le carré plongeant je le vois bien sur toi puisque justement tu as l'air sur la photo d'avoir le visage carré, ce qui a comme action de "casser" les machoirs ce qui affine le visage. donc nikel

par contre en platine lol:17-partyhat: carréement!! quel est ta couleur naturel??
 
Re : Aide Pour Une Nouvelle Tete !!!svp!!!

MDR cathy!!!!

oi le carréplongeant me va bien... j'en ai fais deja...
Ma couleur a peu pres la photo de mon avatar... vec un plus de reflets clair :D

Mais moi la frange droite comme a ca va pas m'aller :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut