aide queue de cheval "spéciale"

Charlilena

Nouveau Membre
bonjour

je suis de fiançailles samedi et je voudrais me faire une queue de cheval avec le devant bombé. j'aurai voulu avoir vos astuces pour réaliser cette coiffure facilement.

modèle
56f79b59dbd1c3aca0a3d6475797aaeb.jpg


merci pour vos réponses.
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

je suis pas coiffeuse mais je crois qu'il faut créper un peu le devant... les pro te diront quoi!
biz
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

merci beaucoup pour la vidéo. il y aura les photos sans soucis, enfin si j'arrive à la faire !!!
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

de rien pour la vidéo c'est sur que toute seule cela ne doit pas être évident à faire avec un peu d'entraînement sa devrait aller je pense biz
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

c'est vrai que 3 jours c'est court mais c'est faisable il suffit d'avoir les bons gestes (pour faire la queue de cheval) et d'avoir du temps quand tu t'entraîne à la faire
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

merci beaucoup pour la vidéo. il y aura les photos sans soucis, enfin si j'arrive à la faire !!!

j'ai que 3 jours pour m'entrainer donc c'est pas gagné !!!


Allez on y croit. Je suis sur que tu vas t'en sortir à merveille. Souvent beaucoup se dévalorise et au final ce qu'eles font c'est super. et je suis sur que tu fais partie de celles là. en même temps cela prouve ton humiliter. Biz
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

je suis en repos aujourd'hui et le temps est gris donc je vais en profiter pour m'entrainer !!!

merci les filles ! verdict en photo samedi ;)
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

après multiples tentatives, j'ai laissé tomber, je n'y arrive pas. tanpis je me contenterais d'une queue de cheval normal.

merci de votre aide:)
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

Moi qui suis la plus gauche pour me coiffer et me maquiller j'y arrive lol tu devrais y arriver!!!
Je crèpe les cheveux du devant, enfin ceux qui se trouvent au mileu du dessus de la tête (j'espère que c clair lol) ensuite je met de la laque ca forme une espèce de coque, j'attache avec une pince le temps de laqué bien les cheveux sur les côtés. Ensuite, je prends l'ensemble des cheveux et j'attache j'enlève la pince je laque et ca reste comme ca toute la journée sans problème
 
Re : aide queue de cheval "spéciale"

pfiou moi j'y ai passé un heure ce matin avec la même méthode et pas moyen d'obtenir un résultat convenable :mad:

je réessayerais demain au cas où ce soit un meilleur jour pour moi !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut