aide soignante et ongles en gel est-ce compatible

Re : aide soignante et ongles en gel est-ce compatible

bonjour je suis AS et j'ai des ongles en gel comme je suis debutante bientot en formation je ne m'y prends pas tres bien mais es ce que se n'ait pas a cause de mon boulot aussi qd je boss mes ongles tiennent une semaine s'en devoir y retoucher si je laisse plus longtemps je suis bonne pour un bon décollement s'il y a une experte sur ce sujet et apparemment vous etes pas mal y en a t'il une qui pourrait me repondre marci a toutes

ça vient peut etre de la pose en elle meme car moi ça fait trois semains que je l'ai et elle est toujours là
 
Re : aide soignante et ongles en gel est-ce compatible

bonjour je suis AS et j'ai des ongles en gel comme je suis debutante bientot en formation je ne m'y prends pas tres bien mais es ce que se n'ait pas a cause de mon boulot aussi qd je boss mes ongles tiennent une semaine s'en devoir y retoucher si je laisse plus longtemps je suis bonne pour un bon décollement s'il y a une experte sur ce sujet et apparemment vous etes pas mal y en a t'il une qui pourrait me repondre marci a toutes

Beh logiquement tout comme les bijoux et vernis c est interdit pour cause d hygiène mais bon c est pas la question lol

Alors oui c est normal tout simplement pcq tu exerces de forte pressions sur tes ongles. Quand? Beh tout le temps lol des que tu refais un lit (et quand on est AS on en fait bien plus que 5 sur une journée), quand tu change un résident, quand tu tournes un résident alité pour le changer ou refaire son lit, quand tu aide un resident a se relever ect ect

Pour éviter les décollements il te faut alors une pose toute courte et quand je dis courte c est courte. Mais n espère jamais faire plus d 15 jours avec une pose. Enfin voila
 
Re : aide soignante et ongles en gel est-ce compatible

amandes ... hihihi voilà c'est corrigé !!
 
Re : aide soignante et ongles en gel est-ce compatible

Beh blessée je pense pas, mais moi je trouve ca cracra pcq si ils sont long et que pendant un change elle se retrouve dans du caca beh elle va en avoirplein sous les ongles, berk :/ Sauf si elle met des gant mais je sais par expérience que les gant sont rarement mis
 
Re : aide soignante et ongles en gel est-ce compatible

Bonjour les filles,

Vous travaillez à l'hôpital?
Puisque lors de mes stages on signe la charte et/ou la convention, et à chaque fois dans les mentions hygiène il a : pas d'ongles décoratives ou longues !

Ce que suppose : une pose en gel courte et simple --> no souci?
:showoff: eh ben moi, je me suis déjà fait engueuler à cause de ça ! (au même tps je me fait engueuler tout le tps...).

Il serait bien que vous nous montriez votre pose ""de travail"", puisque c'est une torture de ne pas se faire souvent les ongles !

Bonne journée,

A+
 
Re : aide soignante et ongles en gel est-ce compatible

Pas de pose aux trav c est interdit ni verni ni bijoux.
C est pas gai mais c est comme ca :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut