Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

bijoux51

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai besoin d'un conseil concernant les vernis CND est ce que l'une d'entre vous s'en sert? ou les vernis OPI st mieux.
Merci d'avance pour vos conseils.:20-sarcastic:
 
Re : Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

j'utilise ceux de OPI et je les trouve très bien
 
Re : Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

Merci élodie.
 
Re : Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

Moi j'utilise les china glaze ils sont magnifiques de couleurs de tenue et de séchage rapide .
 
Re : Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

j'adore les produits cnd en pose d'ongles, mais mes vernis c'est OPI et seulement OPI !! le top du top depuis 20 ans et ne demord pas !!
 
Re : Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

merci les filles m'ont choix est fait OPI sans hésitation. Ya + qu'a commander maintenant.
Par contre une ptite question je s'ai pas si vous pourrais m'aider mais est cque l'un d'entre vous achete des vernis et les revend à ses cltes? pour s'avoir à combien vs les faites.
Car je suis indépendante dans un institut ou je fait fait les ongles et la patronne me prend un %/préstation et sur cque je vend. Jvous raconte un peu ma vie désoler mais besoin de vos conseil.
Merci bcp.
 
Re : Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

ben normalement tu fais un coeff de 2 sur tes ventes, mais les OPI sont vendus pas cher chez sephora. dans ce cas tu as interet à voir pour une marque non trouvable par le grand public.
 
Re : Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

Pour OPI le prix min autorisé par la marque c'est 13.70 € et vu qu'ils sont a presque 7 € HT pour les pro cela fait un peu moins du double.

on est presque toutes en AE, et on recupere pas la TVA, du coup ça devient bien moins interressant. sauf si on achete aux USA, mais beaucoup de fillles ont du mal à gererles fdp et les douanes ; et à la finale ça leur coute encore plus cher..........
 
Re : Aide sur vernis CND ou OPI le quelle choisir

on est presque toutes en AE, et on recupere pas la TVA, du coup ça devient bien moins interressant. sauf si on achete aux USA, mais beaucoup de fillles ont du mal à gererles fdp et les douanes ; et à la finale ça leur coute encore plus cher..........
oui je sais c'est une des marques les moins interressantes pour la revente, et même en tant que fournisseurs la marge dessus est bien inferieure aux autres marques du marché.
On était a de doigts de les distribuer mais ils ouvrent leur propre site dans 3 semaines... ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut