Aidez moi à comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Coucou, ce matin en allant au petit déjeuner organiser par l'école de mon fils j'ai vu une fille a qui j'ai fais une pose y'a deux semaines. Elle me dit qu'elle est super contente car ses ongles tiennent super bien (elle est nettoyeuse dans une école) mais que son pouce est noir mais elle me dit qu'elle a mis un pull noir qui a déteint sur son ongle !!! Est-ce possible ???
 
Re : Aidez moi à comprendre

ben c' est plutot bizarre ça !
 
Re : Aidez moi à comprendre

C'est surement pas pareil mais moi quand je rincer une couleur au bac a shampoing j'avait toujours les ongles de la couleur de la couleur(je sais pas si j'ai etait clair!!!)

Bref je sais pas si c'est pareil pour les pulls!
 
Re : Aidez moi à comprendre

Coucou, ce matin en allant au petit déjeuner organiser par l'école de mon fils j'ai vu une fille a qui j'ai fais une pose y'a deux semaines. Elle me dit qu'elle est super contente car ses ongles tiennent super bien (elle est nettoyeuse dans une école) mais que son pouce est noir mais elle me dit qu'elle a mis un pull noir qui a déteint sur son ongle !!! Est-ce possible ???


ben elle est surtout championne pour arriver à mettre un pull avec seulement son pouce, moi perso je me sers de tous mes doigts pour mettre un pull
 
Re : Aidez moi à comprendre

C'est surement pas pareil mais moi quand je rincer une couleur au bac a shampoing j'avait toujours les ongles de la couleur de la couleur(je sais pas si j'ai etait clair!!!)

Bref je sais pas si c'est pareil pour les pulls!


Oui je comprend ! Ou alors elle a peut être fait un mélange de teinture vêtement où que sais-je...
 
Re : Aidez moi à comprendre

Merci les filles ! C'est agaçant car c'est la première fois que je vois ça ! En plus la pose tient nickel !!!
 
Re : Aidez moi à comprendre

D abord dans le secteur EDUCATION c est un agent d entretien. ensuite comme elle manipule certainement des produits nettoyants elle a du mettre la main dans de la javel ou autres et de ce fait. l ongle ou capsule ou autre est devenu noir ou fonce mais ce n est pas le pull.............................................
 
Re : Aidez moi à comprendre

D abord dans le secteur EDUCATION c est un agent d entretien. ensuite comme elle manipule certainement des produits nettoyants elle a du mettre la main dans de la javel ou autres et de ce fait. l ongle ou capsule ou autre est devenu noir ou fonce mais ce n est pas le pull.............................................

Ha oui c'est fort possible...

Salut, ca m'est arrivé avec un pull noir!

Explique..
 
Re : Aidez moi à comprendre

Bon alors moi j'ai ça sur les doigts de pieds, mais sur les 3 plus petits seulement. C'est à cause de mes chaussettes ou mieux de mes chaussures (à travers les bas je vous rassure je ne sors pas pieds nus dans mes chaussures par ce temps là mdr).

C'est le frottement à une matière qui déteint qui fait ça... et pour l'enlever... c'est même pas la peine d'y penser... faut poncer je crois, j'ai déjà frotté avec le côté vert de l'éponge, avec du cleaner avec tout ce que j'ai trouvé mais rien n'y fait...

Voilou voilou, par contre sur un seul doigt là c'est louche :D
Je sais pas ce qu'elle a bien pu faire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut