Aidez-moi, j'hésite!!!

whitebunny

Confirmée
Aidez-moi, mesdames, mesdemoiselles, j'hésite entre 3 centres de formation en Belgique, si vous saviez me donner votre avis :duss300:
- Astra Nails à Charleroi
- Magnetic à Nivelles
- Pro-duo à Wavre
????????????????????
Ou si vous connaissez d'autres centres de formation, n'hésitez pas
MERCI:54-flower:
 
Re : Aidez-moi, j'hésite!!!

je peux pas t aider.....moi, je connais onglerie.be a bruxelles...qui sont super

prix genial et produits geniaux
 
Re : Aidez-moi, j'hésite!!!

coucou alors moi je te conseille d'aller chez onglerie à Ixelles . Ceux que tu cites sont extremement chers. Moi j'ai fais ma formation chez Astra Nails et franchement j'ai payé un max alors que finalement les cours sont les même chez onglerie.be.
 
Re : Aidez-moi, j'hésite!!!

Idem que les filles, je te conseille l'onglerie.be ! Le programme est nickel et l'ambiance d'enfer :happydance:
 
Re : Aidez-moi, j'hésite!!!

Merci à toutes pour vos réponses, je ne pensais pas avoir si vite des réponses:)
J'ai déjà vu le site de l'onglerie, mais je pensais à un centre plus près de chez moi!!
Mais si vous me dites que c'est génial là-bas, je changerais ptete d'avis!!!
Ce qui me faisais hésiter aussi, c'est le nombre de jours de formation, il y en a c'est 2jour, 5jours, ou 10jours. Je me disais que plus il y a de jour plus on apprend.
En étant vraiment débutante, en 2jours est ce que l'on apprend beaucoup à l'onglerie??

En tout cas merci pour vos réponses:cool:
 
Re : Aidez-moi, j'hésite!!!

Coucou, je t'assure que les deux jours c'est super intensif ! Tu apprend un max de théorie pendant ces 2 jours et je t'assure que tu rentre crevée !!! Maintenant y'a pas de secret je pense... pour être au top lors des poses faut de l'entrainement encore et encore. Voilouuuuu
 
Re : Aidez-moi, j'hésite!!!

Coucou, je t'assure que les deux jours c'est super intensif ! Tu apprend un max de théorie pendant ces 2 jours et je t'assure que tu rentre crevée !!! Maintenant y'a pas de secret je pense... pour être au top lors des poses faut de l'entrainement encore et encore. Voilouuuuu

Je pense aussi kil faut s'entrainer et s'entrainer encore, il n'y a pas de miracle:ange:
Et est-ce que le kit de base est suffisant? Car dans les autres centre il me semble kil y a beaucoup dans les kit de départ
 
Re : Aidez-moi, j'hésite!!!

Je pense aussi kil faut s'entrainer et s'entrainer encore, il n'y a pas de miracle:ange:
Et est-ce que le kit de base est suffisant? Car dans les autres centre il me semble kil y a beaucoup dans les kit de départ

Oui oui dans le kit de départ tu as tout ce qu'il faut pour bien démarrer. Faut 2 ou 3 trucs mais c'est tout !
 
Haut