aidez moi svp 1ere au chablon ; de la merde!!! :(

aude89

Membre récent
premiere au chablon j'ai chier a mort j'ai oublier le gel mask et j'ai deja mi la deco et ts je sais rectifié par dessus ou nan ? merci d'avance pr votre aide
 

Pièces jointes

  • P100913_17.32.jpg
    P100913_17.32.jpg
    125.7 KB · Affichages: 359
On voit rien on ne peut pas t'aider beaucoup.
Pour ton gel mask il faut que tu le mettes avant ta déco, je pense que c'est pas rattrapable, il faut reponcer ta déco et mettre ton gel mask.
 
On voit rien on ne peut pas t'aider beaucoup.
Pour ton gel mask il faut que tu le mettes avant ta déco, je pense que c'est pas rattrapable, il faut reponcer ta déco et mettre ton gel mask.
oki d'acc merci donc jponce la deco je remet le gel mask et je refais la derniere operation? merci pr le coups dmain
 
premiere au chablon j'ai chier a mort j'ai oublier le gel mask et j'ai deja mi la deco et ts je sais rectifié par dessus ou nan ? merci d'avance pr votre aide

C'est pas évident le chablon
J'ai fait une formation de 3 jours rien que sur le chablon et bien je t'assure que au début c'était pas évident !!!!! Et avec une formatrice avec moi donc seule tu dois galérer
Entraine toi et courage

Tiens d'ailleurs quelqu'un peut me dire où je peux trouver des pas à pas et vidéos sur le site ??? Merci
 
ouai le souci c que le chablon puis l'ongle ca va koi mais c ke a chaque fois j'oublie le gel mask donc a chaque fois petage de cable mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut