!!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

L

lilipose

Guest
Bon et bien je suis un peu dans le flou et j'ai vraiment besoin d'idée là...j'ai ma commande à passer ce soir et je suis perdue!:)

alors voilà; il me faudrait une liste de tous les gels et le reste, que vous aimez chez professionnails,

immaginez pour répondre à ma question, que vous changer toute votre gamme de gel (hop! on change de marque!) -->c mon cas:21-crazy:

vous me notez si possible tous les produits que vous allez acheter pour pouvoir faire tous les ongles(allongement,gainnage,etc)

(ma seule demande c que le gel de construction soit un peu epais,facile à travailler)

allez je sais que je peu compter sur vous!:comando:

merci
 
Re : !!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

dès que chui dispo j'te fais ça !!!
 
Re : !!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

bon alors primer et cie je suppose que tu as

pour la base soit le pink base gel un peu plus epais pr les rallongements au chablon, ou le clear base gel très liquide.

pour la construction, le french pink builder est top, sinon le pink builder qui est plus transparent.

pour la finition le ever gloss ya pas mieux.
 
Re : !!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

bon alors primer et cie je suppose que tu as

pour la base soit le pink base gel un peu plus epais pr les rallongements au chablon, ou le clear base gel très liquide.

pour la construction, le french pink builder est top, sinon le pink builder qui est plus transparent.

pour la finition le ever gloss ya pas mieux.

génial pour le primer c un primer acide liquide de longlerie c pas grave?

et le pink base,il est parfais pour les ongles tres ronger pour pas voir la difference de plaque?
 
Re : !!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

ben le primer c bon mais le pink base ne masque pas l'ongle c'est le mask de professionails qui est complètement opaque.
 
Re : !!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

ben le primer c bon mais le pink base ne masque pas l'ongle c'est le mask de professionails qui est complètement opaque.

oki c vraiment gentil,donc là g tout je pense c super,je commande! merci!
 
Re : !!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

voilà ma commande est passée mais g un petit soucis:40-bored:,

est ce que l'une de vous sait comment ca se passe lorsque lon commande par leur site?

g recu juste un mail de confirmation avec ce que g acheter mais pas de frais de livraison ny de délais de livraison,

on paye quand on recoit le colis chez soit?:sad:
 
Re : !!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

ben ct professionails paris?
appelles-les lundi tu sauras... moi je ne commande jamais par le site...
 
Re : !!!aidez moi svp conseils pour choix professionnails!!!

bein oui c ce que j'avais compris dans le mp,mais on on sait jamais que qlq commande sur le forum via leur site:) sinon je sonnerai lundi tampis merci:wavecry:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 8
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut