aie aie aie...permanente raté...

nosilla

Membre Actif
Voila j'ai fait une permanente hier matin....ba y a pa de mots a dire a par que c'est raté....
j'ai dormi avec de l huile d'argent toute la nuit, je me suis lavé les cheveu au moin 5 fois depuis hier, mais sa ne defrisse pas beaucoup....

Donc voila moi avant et moi maintenant facon caniche enragé...lol
 

Pièces jointes

  • P300109_16.02.JPG
    P300109_16.02.JPG
    15.2 KB · Affichages: 3,357
  • P040209_12.18.JPG
    P040209_12.18.JPG
    13.6 KB · Affichages: 7,305
  • P040209_12.18[01].JPG
    P040209_12.18[01].JPG
    14.4 KB · Affichages: 7,286
Re : aie aie aie...permanente raté...

je te trouve toujours aussi jolie!
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

Elle a l'air comme meme pas mal detendue sa devrai aller je pense!
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

au plus tu va l'est lavé au plus tu va les abimés
c'est dommage car moi je trouve que frisé te vas bien aussi
et mettre une mousse ne les aide pas a resté mieux en forme niveau boucles
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

ba...oui elle et beacoup plus d'etendu qu hier mais bon c'est pas tip top....
merci doline...
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

Coucou!
apres une perm, c'est pas bon de se laver les cheveux, a la limite faire une petite mousse mais c'est tout...

Bon c'est fait , tant pis.

Je pense que c'est tes meches qui ont mal reagit, elles paraissent mousseuses, faut faire des soins et secher au diffuseur, sans les soulever, et mettre une mousse legerement gainante .

Tu cherchais a avoir quoi comme resultat? Parce que sur cheveux longs c'est pas evident juste d'onduler, avec le poids ca retombe, vaut mieux une frisure legerement plus soutenue au depart qui va se detendre dans les 15 prochains jours.

Mais bon c'est sur qu'une perm est une base de coiffure, faut gainer la boucle, pour pas que ca fasse mousseux.
bonne soirée!
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

Coucou!
apres une perm, c'est pas bon de se laver les cheveux, a la limite faire une petite mousse mais c'est tout...

Bon c'est fait , tant pis.

Je pense que c'est tes meches qui ont mal reagit, elles paraissent mousseuses, faut faire des soins et secher au diffuseur, sans les soulever, et mettre une mousse legerement gainante .

Tu cherchais a avoir quoi comme resultat? Parce que sur cheveux longs c'est pas evident juste d'onduler, avec le poids ca retombe, vaut mieux une frisure legerement plus soutenue au depart qui va se detendre dans les 15 prochains jours.

Mais bon c'est sur qu'une perm est une base de coiffure, faut gainer la boucle, pour pas que ca fasse mousseux.
bonne soirée!

coucou,

voila a la base je cherche a avoir quelque ondulation legere...
il m'arrive de dormir avec des bigoudie (bleu/gris) ou des boudin en mousse, le matin le resulta est super sympa...
Quand je lui est expliqué elle ma dit quand fesant un double enroulage sa allé le faire......:40-bored:

Mon cu*!!!! elle sentir le vent tourné...
quand elle ma rincé j'ai passé ma main dans mes cheveux et je lui est dit que sa me semblé trop sérré...
Elle ma dit que non..elle ma donné une serviette pour me les essoré, a rangé toute ses affaire ma demandé 44E et c'est barré...Elle ma dit DSl j'ai pas le temp de les seché!!!!
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

Ah bah moi une fois j'ai fait une permanente et il m'a cramé les cheveux cet enc..... de coiffeur, du coup j'ai du couper tout et je me suis retrouvé avec 3 cm sur la tête, bah j'étais pas fière et le coiffeur n'a rien voulu savoir, il m'a même pas offert un soin, juste 1 minuscule bouteille d'échantillon de masque. J'avais envie de le frapper !!!:hammer:
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

lol...tu m'etonne...j'ai voulu faire venir une coiffeuse a domicile pur gagné du temp, a j'aurai su j 'aurai ete chez mon ancienne patronne sa aurai ete mieu...lol
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

Quand j'avais 20 ans, j'ai voulu faire une permanente. Ma mère m'a dit et, je m'en souviens encore car elle avait raison, qu'une permanente j'en ferais qu'une dans ma vie lol

Je suis allée chez le coiffeur. Vu que j'ai les cheveux fins, la coiffeuse m'a dit que ça ne tiendrait pas plus de six semaines. Ok pas de problème au moins si ça ne me plaisait pas, ce serait mieux lol

Tu parles!!! Un an et demi plus tard, j'avais toujours des bouclettes par ci par là!!!

Plus jamais je ne ferais de permanente, ça m'a trop soulée. Ma mère avait raison :comando:

Mais ceci étant dit, je trouve que ça te va bien les bouclettes!

Bises :)
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

ba honnetement c'est une horreur, je n'arrive pas du tout a me coiffé....sa me bouffe les nerfs!!!!
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

Je te comprends! Au début j'étais contente mais alors après, j'ai vite déchanté
T'as plus qu'à te mettre un coup de tondeuse :whistle: Non je plaisante!

Bises :)
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

Je te comprends! Au début j'étais contente mais alors après, j'ai vite déchanté
T'as plus qu'à te mettre un coup de tondeuse :whistle: Non je plaisante!

Bises :)


ba alors la faut pas revé!!!:ok: lol
je prefere encore me fai un brush tout les jour lol.....


bissss
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

ecoute attend un peut peut etre tu te prend la tete pour rien, vas te metre de l'huille d'olive et oublie ta tete pour lestant, ca rend malade quant on as des soucis avec nous cheveux!!
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

ecoute attend un peut peut etre tu te prend la tete pour rien, vas te metre de l'huille d'olive et oublie ta tete pour lestant, ca rend malade quant on as des soucis avec nous cheveux!!


c 'est claire tu a raison sa me prend le chou.....je dort tous les soir avec de l huile d argant mais rien n y fait.....
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

PAs de chance, car les permanentes sont de mauvaises expériences qui coutent cher en temps !! Il y a quelques années j'ai voulu une permanente car j'habitais en espagne et j'était très envieuses des espagnoles avec leur belles ondulations, comme des anglaises ou quand tu mets des gros bigoudis mais pas comme un caniche..
Me voila chez la coiffeuse en espagne, par chance vois tu il y avait une tres belle nana a coté de moi avec Exactement ce que je voulais des usperbes ondulations !
Elle me fait la permanente me seche les cheveux et la l'horreur !! cette **** m'avait transformée en ignoble caniche frisé berk.. je suis rentrée chez moi et me suis lavé les cheveux a repetition comme toi. mais rien n'y fait c'etait tenace !!
Je veut pas te decourager mais j'ai mis Exactement 3 ans a recuperer mes cheveux (cramés et dessechés etc...) puis maintenant ca fait bien 2 ans que je les laisse pousser.. alors les filles la permanente c'est à eviter !!!!!
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

:sad::sad::sad::sad:Merci pour ton témoignage, j'avoue que sa ma un peut découragé!!!!lol

Samedi j'ai voulu faire un brush, j'aimis casi 1h a me le faire super lisse...:18-tired: Resulta j'ai perdu 3/4 de mes cheveu sur la brosse et 2h apres les pointe commencé a rebiké.....j'ete dégouté....

J'ai plus qu a prendre mon mal en passiance!!!!:Dancing_hmm:
 
Re : aie aie aie...permanente raté...

Si je peut te donner un petit conseil :

- Evite les brushing a répétition et les plaques etc.. bref tout ce qui desseche tes cheveux
- coupe les souvent jusqu'à ce que tes racines repoussent et arrivent à la longeur désirée
- Fait un max de soins chaque fois que tu te lave les cheveux c'est indispensable.
-utilise des produits de qualité (shampoing, masque traitements etc.., que tu trouve chez les coiffeurs par exemple la marque Kerastase qui m'a sauvée mes cheveux petit à petit notament le ciment anti usure ils ont des soins geniaux, c'est cher mais au moins tu sais ce que tu paye. plutôt que les shampoings et soins trouvé en supermarché pour moi ils ne servent à rien, ils sont bourrés de silicones, ne réparent pas tes cheveux en profondeur, ils font juste briller et lisser en surface.

C'est la seul solution que tu ais si tu veut retrouver des cheveux sains et longs !!!

alors PATIENCE, coupe tes cheveux encore et encore pas forcement cour mais coupe les souvents, utilise des fortifiants pour les cheveux en gelule que tu trouve en pharmacie, bref prend en soin et evite leur le brush a repetition ainsi que les plaques !!

Courage miss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 9

Ca peut vous intéresser:

Haut