Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Merci les filles je vais suivre vos conseils !!
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

moi je me sui coince le pouce à ma fenetre de mon balcon resultat ongle et capsules arrache j'ai eu un mal de chien j'ai desinfecte + sparadra j'ai attendu 1 à 2 jours pour enveler au max de gel et erreur que j'ai fais j'aurrais du attendre la cicatrisation de la plaie mais non j'ai remis une capsule et là j'ai eut un moisissure verte qui a apparue son la capsule donc je l'ai enlever totalement + desinfecte et j'ai attendu cicatrisation de la plaie
voilou
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

moi je me sui coince le pouce à ma fenêtre de mon balcon résultat ongle et capsules arrache j'ai eu un mal de chien j'ai désinfecte + sparadrap j'ai attendu 1 à 2 jours pour enlever au max de gel et erreur que j'ai fais j'aurais du attendre la cicatrisation de la plaie mais non j'ai remis une capsule et là j'ai eut un moisissure verte qui a apparue son la capsule donc je l'ai enlever totalement + désinfecte et j'ai attendu cicatrisation de la plaie
voilou

Aie aie !! Çà a du faire trop trop mal !! Moi je vais attendre jusqu'à lundi pour faire quelque chose, comme ça, je serais toute belle pour Noël ....... lol
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Pinaise juste sa j'en et des o de coeur (desoler je ne supporte pas le sang)

Une fois un matin vers 10h j'ai voulu mettre mon gros toutous dehors pinaise un coup de vent et mon ongle c'est coincer dans la porte je t'explique pas j'ai du attendre 14 heure que mon homme revienne pour qu'il me soigne impossible quand je regarder j'avais une envie(tomber dans les pommes)

Donc il ma demander se qu'il faller que je fasse j'ai dit "Fait se que tu veut mais faut que sa me soulage"

Donc il a laisser mon doigt tremper dans du desinfectant 5 minutes et apres il a bien secher et pansement j'avait un doigt qui avait tripler de volume tellement il avaiy insister sur le sparadraps!!!!MDR

Bref pendant 4 jours il refesser sa et ensuite j'ai limer pour refaire une depose m'en rappelerais de sa!!!!
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

salut j ai deja eut ca j ai mit un pensement et j ai attendu que ca me fasse moin mal pour racourcir au bout de 3 jour ca fait plus mal
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Merci, déjà aujourd'hui, ça fait trois jours et je n'ai plus mal juste l'impression que l'ongle va tomber quand je le touche lol !! Je vais enlever le gel ce soir et dimanche je refais mes ongles, il respirera deux jours c'est bon ?
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Merci, déjà aujourd'hui, ça fait trois jours et je n'ai plus mal juste l'impression que l'ongle va tomber quand je le touche lol !! Je vais enlever le gel ce soir et dimanche je refais mes ongles, il respirera deux jours c'est bon ?


c'est pas une question de respirer, c'est avant tout voir ou est la blessure, car si elle est sur ta plaque d'ongle, moi je ne remettrais pas de gel dessus, trop de risque...
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Et bien oui elle est sur la plaque mais je n'ai plus aucune douleurs du tout !! Je peux appuyer dessus comme je veux, je ne sens plus rien !! Je peux refaire une pose dessus quand même ? (Je n'ai pas encore enlever le gel, je vais voir ce que àa donne après, je vais l'enlever là)
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

hen ma pauvre chérie tu dois souffrr moi j'ai eu ca 1h après m être fait ma pose j'ai cru j'allais mourir couraggggggggggggggeeeee
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Et bien oui elle est sur la plaque mais je n'ai plus aucune douleurs du tout !! Je peux appuyer dessus comme je veux, je ne sens plus rien !! Je peux refaire une pose dessus quand même ? (Je n'ai pas encore enlever le gel, je vais voir ce que àa donne après, je vais l'enlever là)


oui enleve le pour voir, mais si ta plaque d'ongle présente une fissure, moi je ne mettrais pas de gel dessus..
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Ça y est gel enlevé, ma plaque n'est pas fissurée, juste un petit point rouge et plaque un peu rouge après limage mais aucunes douleurs !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut