Airbrush Reçu ! Conseil Marque peinture SVP

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonjour à tous !

J'ai reçu mon airbrush ! Il est vraiment top ! Mon 1er essai sur modele était ... CATASTROPHE ! En fait je n'avais tout simplement pas agiter le flacon, de ce fait la peinture était toute liquide est passé sous le pochoir !

Avez vous une bonne marque de peinture à me conseiller SVP ?!

je travail à la resine pouvez vous me dire à quelle moment faut il faire la déco. ?
Sur ongle mat, lissé ... ?

Je cherche aussi un gel de finition parce que le top coat ne suffit pas.

Merci à tous
 
bonjour ,
alors d'abord bon courage , car c'est long avant d'aquerir la technique , au debut c'est tres tres galère , mais si tu t'accroches ca vaut le coup !!!!!

Moi je bossais avec des pro colors , tu as un site génialissime pour pochoirs peintures etc le hic c'est pas francais et les frais de port un peu élevé , mais je prenais tout chez eux ils sont super sérieu et rapide ( http://shop.airbrushnails.biz/index.php?cat=c7_Airbrush-Colors.html )

Moi j'ai abandonné l'airbrush , trop trop d'entretien ca m'a découragée :/

En effet tu dois pulvériser toujours sur une surface ( gel ou resine ) dépoli sinon la peinture glisse , ta peinture doit sortir seche sinon c'est que tu balances trop de peinture ;)
Comme tu le souligne en effet aussi toujours beaucoup beaucoup secouer les peintures avant ;)

la déco se fait apres base et construction , donc en dernier , apres tu mets juste ton gel de finition ( moi j'utilise le magic brillant de beautynails ) en bordant attentivement ton bord libre ;)

voili voila !!!!
 
Bonjour,
il faut bien secouer la peinture avant de mettre quelques gouttes dans ton godet.
Car les pigments restent au fond du flacon.
j'utilise la procolor, aerocolor elles sont supers.
voici un lien
http://shop.airbrushnails.biz/index.php?cat=c7_Airbrush-Colors.html
tu as des couleurs, et des pochoirs supers.
Fais des mouvements gauche droite pour que ta peinture soit pulvérisée finement.
il faut que ta peinture soit sèche sur l'ongle au risque que ton gel de finition se fissure.
si tu fais ta french a l'aérographe il faut qu'elle soit mat. S'il elle brille un peu, attend qu'elle sèche.
Pour éviter les fissures craquelures, passe une fine couche de gel de construction sur ta french et borde bien le bord libre de l'ongle. Catalyse, construction catalyse et gel de finition.
voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
carol
 
Merci beaucop pour tes conseils, le site est pas mal je vais regarder ca en détail.

Sinon pourquoi trop d'entretien ?!
Ce n'est pas trop compliqué je trouve ?!

Surface poli ou dépoli ? :S J'ai un beug lol, apres avoir passer la lime et bufer ?
J'ai l'impression que la peinture resiste mieux sur base lisse (comme les capsules sans avoir limé)?
 
Merci beaucop pour tes conseils, le site est pas mal je vais regarder ca en détail.

Sinon pourquoi trop d'entretien ?!
Ce n'est pas trop compliqué je trouve ?!

Surface poli ou dépoli ? :S J'ai un beug lol, apres avoir passer la lime et bufer ?
J'ai l'impression que la peinture resiste mieux sur base lisse (comme les capsules sans avoir limé)?

moi il se bouchait tout le temps , c'était la grosse galère , j'avais beau nettoyer a chaque fois , la fois d'apres hop bouché , m'enfin si ca se bouché c'est qu'il resté de la peinture qui seché malgres le temps et les precautions que je mettais a nettoyer , bref j'ai fini par abandonné a mon grand regret :/

oui surface limé et buffé ;) ...
 
Merci Carol ! Je vais commander sur ce site, car j'ai quelques pochoirs mais ils ne sont pas top, il se ne plaque pas tres tres bien sur l'ongle.
Je me suis pas mal entrainer ce matin, apres avoir fais ma deco (frensh ou simple dessin) j'ai bien fais secher la peinture avt de retirer le pochoirs pour eviter les bavures et c'est plutot pas mal.
Apres je pense qu'il faut pas mal d'entrainement pour avoir un résultat net et precis.

Mais je tilt un peux sur le protocol. Car je me suis entraine sur capsule (toute lisse pas limer) et la peinture s'applique plutot bien, tandis que je lis sur d'autres post qu'il faut que l'ongle soit limer et "reche" pour que la peinture accroche bien ...
 
Quand tu as fini ta construction, un coup de cleaner et dépoli au bloc.
Ta peinture tiendra mieux sur un surface dépolie question d'adhérence.
et surtout toujours la peinture pulvérisée bien sèche.
l'entretien de l'aérographe il faut le nettoyer après chaque utilisation. Au risque qu'il se bouche.
voici une de mes vidéo effet peau de serpent.

 
Coucou pinkNenette,
quel dommage de l'avoir mit au placard.
la contrainte de l'aérographe est le nettoyage après il faut le démonter.
deviser le carter arrière deviser la molette tirer doucement l'aiguille. Deviser la buse et encore nettoyer le tout.
 
Waw ! J adore tu as beaucoup de videos comme ca :D ? c est super !
je manque d'inspiration lol

Sinon pour l'entretien je démonte tous à chaque fois pour etre sur que ca ne se bouche pas
 
oui oui je faisais tout bien comme il faut enfin je demontais tout a chaque fois mais rien a faire , du coup non il a pas attérit au placard une copine me la racheter lol
 
Voila commande passée !!
Sous combien de jours avez vous ete livré ?

en effet les FDP sont tres elevé ! 36e de produit pour 17e de FDP casi la moitier lol !
Mais bon apparmt leurs produits sont vrmt de bonne qualité :)
 
Au fait, quand vous dite que la peinture doit sortir sec ... ?!

Je vois sur des videos, a peine la peinture posé elle repose le pochoir dessus ... moi c est juste impossible sa fais couler ce que je viens de faire.
Alors j'ai peut etre pas eu de la bonne peinture avec le kit, avec celle que vous m'avez conseiller sur le site elle seche rapidement ? ou il faut attendre et les filles coupes les videos ? lol
 
pour que la peinture soit sèche sur l'a capsule, il faut maitriser le débit d'air et de peinture de l'aérographe.
C'est à dire
En appuyant doucement tu gères le débit d'air et en tirant doucement vers l'arrière le débit de peinture.
entraines toi sur une feuille de papier a faire des ronds et des traits sans que ta peinture coule.
c'est l'humidité de la peinture qui remonte et cela fissure le gel.
 
Ha ok oui c est ce que j'ai fais cette apres midi, mais la peinture ne sort pas seche à 100% aussi c est normal lol ! j'ai fais une belle feuille avec des rond des trais (sans coulote à la fin :D) et meme travailler les degradé de couleurs ... mais ça viendra avec le temps !
Demain matin j'ai une modèle j'ai hate :) !
je ne trouve pas trop d'idées de déco débutante airbrush lol
Je pense faire une jolie frensh "cranté" et sur 2 doigts ... on verra j'ai 23 feuilles pochoirs on va bien trouver quelques chose de sympa hii
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut