akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

Massilia

Membre récent
bonjour a toutes et tous !!

Alors voilà ça y est c'est decidé je vais me lancer après avoir usé la fonction recherche du forum....je vais acheter des produits akzentz

quelques questions me viennent

1)si je prend le primer affixit, dois je prendre le bonding? ou le primer seul suffit?

2)ensuite en gel de contruction je vais prendre le builder, est il bien?quelle différence avec le modelage?

3)je pense aussi a prendre les deux gel colorés de la gamme natural (warm pink et le pink) ceux là se mettent comment en lieu et place du builder? après? avant?

4) les gels dans la section gel nail art peuvent etre utilisés comme des vernis ( gel coloré normaux) ou non sont ils reservés au Nail art?

5)j'ai lu dans les messages D'Axey je ne sais plus ou que les gels ne s'essuyait pas? c'est vrai? ai je mal lu?

6) j'aime beaucoup la gamme de gel colorés cehz beauty nails sont ils compatibles avec les gels akzentz?

voilà pardon pour la multitude de questions mais j'ai fait pas mal de recherche tout l'après midi afin de decider vers quelle marque j'allais me diriger.... c'est chose faite grace aux nombreux topics crées sur le sujet,il me manque juste quelques precisions:ok::ok:

Merci de vos réponses ;)
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

Je precise qu'Axey ne vendant plus les produits, je suis allée voir sur le site framenail ;)
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

désolée, peux pas t'aider, je n'utilise pas ces produits là qui sont pourtant connus et reputés pour leur qualité :)
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

La seule chose que je vais pouvoir te dire, c'est que au vu de la notoriété de ce produit, c'est le prochain que j'essaye. Je finis un pot de NSI et je lui tombe dessus comme la misére sur le bas clergé
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

donne moi ton msn, ca sera plus pratique pour discuter, j'utilise les produits akzentz :) bisous
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

:)Moi c'est pareil j'ai fouiner sur le forum pour voir les avis sur ces produits là mais j'ai rien trouvé de negatif... là je suis avec ongle24 je ne suis pas satisfaite.... je pense qu'akzentz devrait me plaire :happy::happy:

Vous me donnerez vos impressions quand vous les aurez ;)

merci de vos reponses en tout cas :lol:
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

En fait je vais repondre la ca servira peut etre :D
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

oui c'est vrai pour celes qui feront la recherche::)

d'ailleurs en faisant des recherches je suis tombée sur la photo de la blessure que tu t'es faite il ya quelques moi j'en ai fremit devant mon pc :35-no:
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

1)si je prend le primer affixit, dois je prendre le bonding? ou le primer seul suffit?

Moi je mets le affixit + la fin de mon base de onglerie.be mais c'est une question de methode tt ca certaines ne mettent que le primer d'autres les deux c'est comme tu veux

2)ensuite en gel de contruction je vais prendre le builder, est il bien?quelle différence avec le modelage?

Le builder est bien mais moi je prefere le natural pink il est d'enfer texture agréable, auto egalisant et le limage c'est du bonheur

3)je pense aussi a prendre les deux gel colorés de la gamme natural (warm pink et le pink) ceux là se mettent comment en lieu et place du builder? après? avant?

c'est pour les rallongements de plaque tu les mets avant le construction

4) les gels dans la section gel nail art peuvent etre utilisés comme des vernis ( gel coloré normaux) ou non sont ils reservés au Nail art?

j'ai pas bien compris, desolee un peu blonde et fatiguée hihi

5)j'ai lu dans les messages D'Axey je ne sais plus ou que les gels ne s'essuyait pas? c'est vrai? ai je mal lu?

Encore une fois c'est une question de protocole moi j'essuie a chaque fois, tu as un gel d'azkentz par contre ou il est bien precisé que tu ne dois pas essuyer, je ne me rappelle plus son nom

6) j'aime beaucoup la gamme de gel colorés cehz beauty nails sont ils compatibles avec les gels akzentz?

oui tu peux y aller sans aucun problème !
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

oui c'est vrai pour celes qui feront la recherche::)

d'ailleurs en faisant des recherches je suis tombée sur la photo de la blessure que tu t'es faite il ya quelques moi j'en ai fremit devant mon pc :35-no:

:)trop bobo ! mais c'est oublié :42-baby:
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

mandinette c'est decidé je t'adore :32-ironic:

merci pour tes reponses on ne peut plus claires, la natural pink est donc un gel de construction c'est parfait.

Maquestion que tu ne comprends pas je la reformule :wink2:

Sur le site, il y a deux sections, une appelée gel de couleur, l'autre gel nail art, hors dans la section gel nail art je trouve des couleur qui me plairait mais pas specialement pour faire du nail art, pour le poser en tant que vernis plutot.... je ne sais pas si je suis beaucoup plus claire :wub2:

Bref de toute façon vu que tu me dis que beauty est compatible et vu que j'adore leur gel de couleur, je passerai par beauty pour les gels de couleur et pour le reste par akzentz :D

enocre une question quand tu pose un gel de couleur (comme tu poserai un vernis) tu le poses bien après ta construction, on est d'accord?


mille merci d'avoir pris le temps repondre a cette heure tardive :wink2:
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

oui moi je le pose apres le construction, mais c'est encore une question de protocole certaines filles le mette avant

par contre la french blanche je la fait avant :)

n'hesites pas si tu as besoin de qqchose :)

gros bisous

Je t'ai mis dans mes contacts msn
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

Merci mandinette je n'hesiterai donc pas a te harceler en cas de besoin :lol:

c'est vrai que nous n'avons pas toutes le même protocoles après c'est vrai qu'il y a des grandes ligens a respecter et on fait ensuite en fonction de la marque utilisée etc...

ok je t'acceptes a ma prochaine connexion

je file je suis KO


bisous ;)
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

J'utilise les gels akzentz et ils sont supers!
je suis allée faire un tour chez Lisa et elle me les as tous fait essayer. Si tu as la possibilité de te déplacer, c'est mieux!

D'abord tu mets l'affixit, puis une couche de gel bonding: catalysation.
tu ne dégraisses pas.
Tu appliques ton gel french: moi j'ai pris le ultra french white car il s'autolisse.
Après catalysation, tu ne dégraisses pas.
Tu appliques ton gel de construction: j'utilise le natural pink qui s'autolisse aussi (le builder est plus dur à placer je trouve).
Là tu dégraisses, tu refais la forme, tu limes là où il faut (et s'il le faut).
un petit coup de dégraissant pour enlever la poussière.
Une couche de top gloss
Dégraissage!
et c'est fini!

Temps d'une pose: 1h30... et encore, je ne les ai pas bien en main!
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

super!! merci Gaëlle ;)

Le hic c'est que je suis de Marseille et je ne sais pas s'il ya un endroit ou on peut tester les gels.... j'ai lu qu'il y avait un revendeur sur Marseille.... faudra que je verifie l'info

en tout cas merci pour ce protocole, complètement différent de ce que j'ai appris... mais si les poses tiennes peu m'importe le protocole ...j'ai hate d'aller acheter ma panoplie akzentz !!! ;)
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

mandinette ne crois pas que je ne t'ai pas acceptée dans mes contacts c'est juste que je ne vois pas apparaitre ta demande ;)
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

massilia le seul revendeur en france pour akzentz c'est Framenails tu as le magasin a marseille et c'est Isabelle la propriétaire elle est d'enfer ! elle te fera essayer tout les produits.

c'est 11 rue ferrari !

Je t'envoie un mp pour mon msn ca a du planté bisous
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

oh c'est pas vrai je suis trop contente !!!!!!
Je vais aller y faire un tour ça c'est sur...et quel bonheur de pouvoir essayer les gels avant de les acheter :D

Par contre besoin d'etre pro ou pas pour beneficier de tarifs interressants?
 
Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

Merci pour vos avis les filles !
Je me tate aussi à tester ces gels une fois que mes pots seront vides !
Là je fonce sans aucune hésitation lol !

:yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut