alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

S

stephg12

Guest
juste pour vous dire que sur le site materiel medical.fr vous pouvez trouver de l alcool isopropylique a 70% (comme cleaner)
les 2 litres sont a 9,18 +7,5 de frais de port en sachant que si vous prenez 4 litres les frais de port ne changent pas.
le mieux c'est de faire des commandes groupes avec les filles habitant pas tres loin de chez soi!!!
n hesitez pas a venir dire sur ce post si vous etes interresse et d ou vous etes!!!
en esperant que ca arrangera plusieurs filles
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

et livre en 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

ha bon ! moi je vais bien d en acheter à la pharmacie 9E92 le litre d alcool isopropylique mais bon ca vaut le coup quand même !
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

par contre moi c pas marque 70% sur la bouteille , c bizar, ca doit etre du pur !lol
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

oui ca doit etre du pur moi je suis allee dans 4 pharmacie aujourd hui pour m entendre dire oui pas avant avril et 15 euros le litre alors franchement les boulles!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

oui ca doit etre du pur moi je suis allee dans 4 pharmacie aujourd hui pour m entendre dire oui pas avant avril et 15 euros le litre alors franchement les boulles!!!!!!!!!!!!!!


Oui moi j'ai un peu galéré aussi .... en faites la pharmacie doit le commander à son commercial sur demande, elle m a dit qu il n'en n aurons jamais en stock ... donc juste avant de finir mon litre il faut que je le pré commande ..

Et oui je pense que vu que j ai du pur il faut que je mette 70% d'eau avec .. d'apres c" que j ai lu sur un autre post .. c'est bien cela ?

merci:)
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

j en sais rien du tout!!!!!!
peut etre quelqu un d autre peut repondre
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

ah bon??? Moi je l utile comme on me le donne! lol koi comme eau?
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

ah bon sur un autre post j avais cru comprendre eau demineralisée...
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

NON JE T ASSURE moi je met de l eau du robinet ... ca marche nikel;) aucun soucis ;)
bizou
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

alors les proportions, c'est quoi exactement??? on comprend plus grand chose là !!!! lol
 
Re : alcool isopropylique a 10 euros les 2 litres

Moi aussi mais j ai tjs cette impression que ça colle...Vais faire un menge 50% eau distillee on verra;) puisque grrrrrr personne ne sait ;(((
 

Ca peut vous intéresser:

Haut