alcool superieur 95°

bichon50

un joli coin de Paradis
Coucou les filles:flower:je voudrais savoir s'il vous plait ,si je peut prendre de ALCOOL SUPERIEUR 95° (ETHANOL 95% vol) " Alcool éthylique dénaturé " pour remplacer le CLEANER et DESINFECTER
:)merci les filles:)
 
Re : alcool superieur 95°

je pense que oui je crosi que c'est celui la que j'ai
 
Re : alcool superieur 95°

pour remplacer le cleaner je prends de l'alcool isopropylique dilué avec de l'eau.. mais il faut le commander à la pharmacie
 
Re : alcool superieur 95°

Coucou les filles:flower:je voudrais savoir s'il vous plait ,si je peut prendre de ALCOOL SUPERIEUR 95° (ETHANOL 95% vol) " Alcool éthylique dénaturé " pour remplacer le CLEANER et DESINFECTER
:)merci les filles:)

Fait une recherche sur le forum il y a au moin 3 posts ouvert à ce sujet :wink2:
 
Re : alcool superieur 95°

moi je l'utilise seulement pour desinfecter pas pour dégraisser j'ai oublié de préciser
 
Re : alcool superieur 95°

Tu peux l'utiliser avec de l'acétone pour dégraisser. Pur, il risque de ternir un peu le gel.

Sinon, les gels désinfectants pour les mains (style Milton, Anios, Stérilium, etc) font aussi de très bons cleaners et de très bons nettoyants à pinceaux. Et il en faut très peu, je me demande même si au final ça n'est pas plus économique que le cleaner.

J'ai essayer avec du stérilum liquide et franchement ?
Ca a ternit le gel :hi:
Donc pour moi c'est fini le stérilum.
Uniquement pour désinfecté les lampes et outils:wink2:
 
Re : alcool superieur 95°

Tu peux l'utiliser avec de l'acétone pour dégraisser. Pur, il risque de ternir un peu le gel.

Sinon, les gels désinfectants pour les mains (style Milton, Anios, Stérilium, etc) font aussi de très bons cleaners et de très bons nettoyants à pinceaux. Et il en faut très peu, je me demande même si au final ça n'est pas plus économique que le cleaner.


bonjour axey....
je me permet aussi de te poser une question
moi je n'ai que du cleaner je n'ai pas de desydratan n'y de désinfectant
peux tu me dire ce dont j'ai besoin exactement car moi je pensais que le cleaner servait de désinfectant!!!!

merci de ton aide....
 
Re : alcool superieur 95°

moitié acetone moitié alcool superieur 95° et sa remplace le cleaner?
excuse moi mais je suis débutante ...............merci encore...................
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 12
Le petit coin des débutantes 4

Ca peut vous intéresser:

Haut