*** Alexandra***

ambre68

Membre Populaire
Voila c'est avec une grande fièter que je vous présente les mains de ma grande filleul (15ans 1/2, et oui c'est pas 16 mais bon on a fait une exeption de 6 mois)Alexandra.

Elles à des ongles top de chez top (normal y a qu"à voir de quel famille elle vient, mdr) avec une plaque bien longue.

Donc léger rallongement du bord libre pour qu'ils soient tous de la même longueur, french blanche et nail art discret avec liner peinture noir et paillettes argent et strass mauve au centre.

Bref elle était ravie,gros bisous ma poulette et prend soin de tes nouveaux ongles, kiss.
 

Pièces jointes

  • ALEX F.1 13.04.08 002.jpg
    ALEX F.1 13.04.08 002.jpg
    34.1 KB · Affichages: 224
  • ALEX F.1 13.04.08 009.jpg
    ALEX F.1 13.04.08 009.jpg
    104.1 KB · Affichages: 254
  • ALEX F.1 13.04.08 012.jpg
    ALEX F.1 13.04.08 012.jpg
    25.6 KB · Affichages: 250
  • ALEX F.1 13.04.08 015.jpg
    ALEX F.1 13.04.08 015.jpg
    61.6 KB · Affichages: 198
  • ALEX F.1 13.04.08 017.jpg
    ALEX F.1 13.04.08 017.jpg
    56.4 KB · Affichages: 219
Re : *** Alexandra***

Très très joli :)
 
Re : *** Alexandra***

salut
oui c'est très mignon
bis
 
Re : *** Alexandra***

coucou c'est super jolie tres propre mais je me trompe ou on voit un peut le bord libre sur certain? allé biz c'est tout mimi*
 
Re : *** Alexandra***

coucou c'est super jolie tres propre mais je me trompe ou on voit un peut le bord libre sur certain? allé biz c'est tout mimi*
Euhhh non tu te trompe ma poulette, mdr.
Ta nouvelle coupe est top (enfin si c'est pas une vieille photo comme l'autre jour, mdr)
 
Re : *** Alexandra***

Elle est magnifique ta pose, très propre et très nette je reste toujours épatée par la forme de ton sourire aussi juste et bien arrondie, mais comment fais tu ?


bises

chrys
 
Re : *** Alexandra***

la deco est tres belle , discrete et ta pose est super!!!! bravo elle doit etre tres contente!!!
 
Re : *** Alexandra***

tres chouette

elle va frimer devant les cop's !!!

allez je mets +1

bravo
 
Re : *** Alexandra***

Elle est magnifique ta pose, très propre et très nette je reste toujours épatée par la forme de ton sourire aussi juste et bien arrondie, mais comment fais tu ?


bises

chrys
Avec de l'entrainement et un petit spot on y arrive très bien,lol.
tres chouette

elle va frimer devant les cop's !!!

allez je mets +1

bravo
Merci ma feeling, et oui elle a frimer a mort.Merci à vous toutes pour vos coms.:worthy:
 
Re : *** Alexandra***

Superbe pose, nette, propre avec une déco toute mimi.... tu es trop douée ma belle.... bizou à toi
 
Re : *** Alexandra***

Super très beau. J'adore la déco.:eek2:
As-tu fait le rallongement au chablon?
 
Re : *** Alexandra***

vraiment très très joli : j'adore cette déco qui est très discrète et raffinée!
 
Re : *** Alexandra***

Bonjour

Eh bien je vais dire comme les autres

Trés jolie pose j'adore cette déco trés classe

Bravo
 
Haut