Alice And Jo's

yadefa

Membre Populaire
Coucou les poulettes

Quelqu'un a t'il commandé sur le site Alice ans jo's.

J'ai pris plein de palette sleek et je ne connais pas leur delai de livraison, c'est la premiere fois que je commande chez eux, c'est un site neerlandais qui a une bonne reputation (d'apres ce que j'ai pu lire sur le net aucun souci selon plein d'autre foreumeuse).

Donc si une d'entre vous a deja commandé chez eux peut elle m'en dire plus (ben j'ai recu un mail de leur part mais en neerlandais lol je comprend rien).

bisoussssssssssssssssssssss:brunette:
 
Re : Alice And Jo's

Je connais pas mais je veux suivre le sujet =)
 
Re : Alice And Jo's

Moi j'ai déjà commander des palettes sleek chez eux et pas de soucis pour la livraison, il me semble quelques jours, pas plus d'une semaine en tout cas!
 
Re : Alice And Jo's

Moi j'ai déjà commander des palettes sleek chez eux et pas de soucis pour la livraison, il me semble quelques jours, pas plus d'une semaine en tout cas!

ah merci de m'avoir repondu.

Tu as recu un mail d'expedition ?? Il livre par transporteur et remise contre signature ou pas ?

Lol je t'harcele de question

Merci beaucoup !!
 
Re : Alice And Jo's

MDDRR. Moi je vais aller faire un tour sur le site pour voir et comme d'habitude je vais craquer. Je suis paaaaaaauvre avec ce forum on arrête pas de me tenter :)

Ben ce site est geniale y'a trop de choses, lol moi aussi depuis que je suis en section maquillage j'ose meme pas vous montrer une photo de tout ce que j'ai pu acheter :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:, C'EST DE VOTRE FAUTE LES FILLES :31-oops-sorry::31-oops-sorry: hihihi !!!
 
Re : Alice And Jo's

Aaa mais si ose je me sentirais moi seul j'ai une énorme collection et je suis esthéticienne en parfumerie donc e récupère tout les testeurs maquillage imagine un peu mon homme en a marre yen a partout :) terrible maladie le make up
 
Re : Alice And Jo's

Aaa mais si ose je me sentirais moi seul j'ai une énorme collection et je suis esthéticienne en parfumerie donc e récupère tout les testeurs maquillage imagine un peu mon homme en a marre yen a partout :) terrible maladie le make up

oui je viens vraiment de m'apercevoir que c'etait vraiment une addiction.
Puree j'aimerai être a ta place lol, les clientes auraient plus de testeurs :9-blush:

Mdr on va ouvrir un post "Comment se desintoxiquer du maquillage", lol un psy en maquillage je suis mdr
 
Re : Alice And Jo's

J'essaye de leurs vendet ce que j'aime vin pour récupèré les testeurs que j'aime LOL et attention nouveauté pour avril nouveau rouge Chanel coco shine c'est wuuuuuaaaa manifique :D
 
Re : Alice And Jo's

Les filles j'ai recu aujourd'hui mes palettes sleek et deux crayon sleek que je voulais tester.

Bon la je me calme dans les achats.

Enfin j'essaie :confused:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 12
Maquillage 12

Ca peut vous intéresser:

Haut