All Over Cover Stick de e.l.f. eyes lips face

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

All Over Cover Stick de e.l.f. eyes lips face - All Over Cover Stick de e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 677663

Pour masquer la fatigue, surtout les conséquences que l’on peut percevoir sur les yeux, les correcteurs/cernes sont idéaux pour vous. Ainsi, n’ayez plus la crainte de paraitre très vieille pour votre Age.

Sous la forme d’un bâtonnet assez particulier, le produit de la marque offre une texture spéciale pour gommer les imperfections du visage. De plus, avec une formule très spécifique les correcteurs permettent de protéger l’épiderme et de masquer les parties qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Lors de ma première commande chez ELF, je me devais de prendre ces anti cernes dont tout le monde parle et je n'en suis pas déçue !

Je trouve que la packaging change de tous ceux que l'on peut voir même si il est très basique. Son format est juste parfait car il se glisse parfaitement dans votre trousse à maquillage mais aussi dans votre sac à main pour une petite retouche dans la journée.

DSCF2120b.JPG
Ce produit a une odeur délicieuse de fruits et d'agrumes qui est vraiment très agréable.

La texture est assez crémeuse sans être trop grasse. Il est bien couvrant et camoufle parfaitement les imperfections. Il s'applique très bien au doigt comme au pinceau. Je l'utilise également pour définir ma ligne de sourcil et il est juste génial.

Il tient assez bien mais il faut le poudrer car il a tendance à filer dans les petites ridules.

Pour son prix, il est au top et en plus vouas avez quand même une grande quantité !

DSCF2121b.JPG
Vous pouvez foncer les yeux fermés !
 
J’adore ce produit ! Il fait parfaitement son boulot, c’est un très bon correcteur.

Il couvre parfaitement bien les petites imperfections.

Petit, mais bonne contenance, il est pratique à emporter partout !

Il a une odeur très agréable. Son stick est pratique à utiliser.

Très facile d’utilisation, que ce soit au doigt, au pinceau, ou directement via le stick.

Prix vraiment riquiqui ! Pas d’hésitation à avoir pour acheter ce produit !

WP_20150321_027[1].jpg
WP_20150321_028[1].jpg
WP_20150321_030[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut