allergie a la lampe uv

Re : allergie a la lampe uv

Je connais ça j ai fais cette même allergie...et j ai vu un dermato qui après les testes a trouvé une allergie aux acrilates présents dans tous les gels !!! On m a conseillé de changer de métier. Finalement je me suis accrochée et j ai contacté une dame qui a travaillé sur l allergie par la bio-résonance et a l heure actuelle ça va si je ne travaille pas trop .
 
passionmangue a dit:
si tu as des cloques, que ca te gratte la nuit que c'estg dans le creux des doigts il y 'a des chances que ce ne soit pas une allergie a la lampe uv ... mais a une petite bete qui s'appelle la gale , bon suis pas medecin ni dermato hein mais je l'ai eu ca grattttte le soir un truc de fou, en attendant ton rdv par mesure de precaution ne serre plus la main sous peine de contaminer les gens si tu l'a reellement !
si tu dois poser utilise des gants mais le plus sage est encore de t'abstenir

pas de panique la gale est une sorte d'acarien qui se nourris de peau en creusant des sortes de tunnels soigne toi vite et courage c'est rien de grave !

Euh moi les bout de mes doigts me gratte et sont gonfles ... Tu me fais peur..

Bisous Fanya
 
Re : allergie a la lampe uv

LA GALE ! oh nooooooooooon pas ca ! la j'ai peur ....
ca me fais penser que l'autre jour, j'ai une amie a qui j'ai fait une pose ,qui quelque jours apres ,m'a dis qu'elle avait ca parce qu'elle avait été en contact avec un enfant qui en avait .......
oh non .... je suis degouter si c ca !
merci encore a toutes ....
promis, le 19 apres mon rdv, je vous tient au courant.
 
Re : allergie a la lampe uv

ne paniquez pas le filles j'ai pas dis que c'etait ca hein j'en sais rien mais juste que j'ai eu ca et ca ressemble a se que tu decris , mais faut pas s'affoler meme si la galle se transmet rapidement ce n'est pas grave !

si tu as fait une pose a cette amie tu as donc ete en contacte avec ses mains et elle a tres bien pu te contaminer a ce moment la alors meme qu'elle ne le savait pas encore !

ca doit au contraire te rassurer lool comme ca tu sera pas obligée d'arreter les ongles ;) mdr !!

nan sans rire au pire si tu t'inquiete trop tu appel le dermato tu lui dis que tu as choppé la galle et que ca t'inquiete il avancera surement le rdv !

 
Re : allergie a la lampe uv

ne paniquez pas le filles j'ai pas dis que c'etait ca hein j'en sais rien mais juste que j'ai eu ca et ca ressemble a se que tu decris , mais faut pas s'affoler meme si la galle se transmet rapidement ce n'est pas grave !

si tu as fait une pose a cette amie tu as donc ete en contacte avec ses mains et elle a tres bien pu te contaminer a ce moment la alors meme qu'elle ne le savait pas encore !

ca doit au contraire te rassurer lool comme ca tu sera pas obligée d'arreter les ongles ;) mdr !!

nan sans rire au pire si tu t'inquiete trop tu appel le dermato tu lui dis que tu as choppé la galle et que ca t'inquiete il avancera surement le rdv !


j'ai déjà essayer d'appeler je c pas combien de fois pour que mon rdv soit avancer et RIEN ! "ba non il y a pas de place avant le 19..... " non mais serieux c pas elle qui souffre.... enfin bref oui c vrai que si c que la galle ca partira
 
Re : allergie a la lampe uv

Bonjour,
Il m'arrive la même chose.
Je ne pense pas que se soit la lampe car si j'ai le malheur de me toucher la joue ou le bras avec du gel pas passé à la lampe, j'ai les mm irritations sur la peau. Pour l'instant j'utilise le mm produit mais j'ai vu que sur certain site ils vendent des produits hypo allergique.
 
Re : allergie a la lampe uv

moi ca me le fait pas quand je fait des poses sur des amies ...que sur moi quand j'ai les mains dans la lampe
 
Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet mais comme on parle essentiellement de la beauté, j'aimerais savoir si quelqu'un a aussi eu une réaction allergique à cause de l'utilisation d'une lampe infrarouge pour le visage? Je le demande car vaut mieux se renseigner avant d'utiliser cet appareil.
 
:Dancing_furious:

Coucou a toutes

Voila mon soucis !
hier, et ce plusieurs fois, je me suis faite un pose d'ongles en gel
Mais voilà ....
A chaque fois j'ai des cloques sur les doigts!!! ca me pourri la vie !j'ai rdv chez la dermatho le 19 octobre ...... (faut pas etre presser rdv pris depuis 1 mois)
ma lampe est desinfecter a chaque fois mes mains et mon materiel aussi
je passe des nuits blanches a me grater les doigts .... ! j'ai lles doigt a vif car les cloques éclatent et il y a comme de l'aeu qui sort (comme si je m'etait bruler (ce n'est pas le cas ))
est-ce arriver a quelqun ?
merci :-/
:sad2:
Bonjour, cela fait au moins 5 ans que je fais mes semis permanentes et jusqu'à l'année dernière tout allait bien et voilà que depuis presque 1 an il m'arrive la même chose que vous. Au début je pensais que c'était les produits, mais maintenant je suis persuadée que cela vient de la lampe UV c'est très désagréable et dommage, car j'avais de jolis ongles. Je vais peut-être essayer d'acheter une nouvelle lampe.
 
Bonjour, cela fait au moins 5 ans que je fais mes semis permanentes et jusqu'à l'année dernière tout allait bien et voilà que depuis presque 1 an il m'arrive la même chose que vous. Au début je pensais que c'était les produits, mais maintenant je suis persuadée que cela vient de la lampe UV c'est très désagréable et dommage, car j'avais de jolis ongles. Je vais peut-être essayer d'acheter une nouvelle lampe.
Bonjour, très souvent on devient allergique aux produits, perso je n'avais aucunes réactions avant de devenir pro, et il y a environ 10 ans quand je me suis lancée j'ai commencé à avoir des réactions, je suis aujourd'hui obligée de me protéger de la poussière et des produits liquide pour éviter d'avoir des réactions sur les mains, bras et jambes. ;-) J'ai écrit un article sur le sujet si cela vous intéresse article allergie produits
 
:Dancing_furious:

Coucou a toutes

Voila mon soucis !
hier, et ce plusieurs fois, je me suis faite un pose d'ongles en gel
Mais voilà ....
A chaque fois j'ai des cloques sur les doigts!!! ca me pourri la vie !j'ai rdv chez la dermatho le 19 octobre ...... (faut pas etre presser rdv pris depuis 1 mois)
ma lampe est desinfecter a chaque fois mes mains et mon materiel aussi
je passe des nuits blanches a me grater les doigts .... ! j'ai lles doigt a vif car les cloques éclatent et il y a comme de l'aeu qui sort (comme si je m'etait bruler (ce n'est pas le cas ))
est-ce arriver a quelqun ?
merci :-/
:sad2:
Tu es allergique au gel pas a la lampe moi idem
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut