allez chez elle elle est geniale et super

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

enza v

Membre Populaire
Blog de Extensions001 - Hair Extensions 2008 - Skyrock.com

si vous voulez un travail bien fais a prix raisonable faut aller la c est sur bruxelles je vous le conseille 1000 fois vous ne serez pas déçu elle vous dit ceci

Je pose des extensions 100 % naturel de la marque remy hair fournie de l'USA par le medecin du cheveu,
Je vous offre en 2 heures, une chevelure somptueuse grâce aux extensions qui serviront à rallonger votre chevelure, mais lui conféreront également volume et vigueur.
La qualité de ces cheveux et la technique de pose à chaud, avec des points plats invisibles sont telles, que vous ou
portez des extensions.
Les extensions sont un véritable phénomène de mode en matière de coiffure.
elles s'utilisent de plus en plus pour obtenir une coiffure tendance : ldes cheveux ongs et volumineux, colorés, tressés, bouclés ou ultra lisses sans attendre,
et multiplier les coiffures, les couleurs, et les formes ...
On ne voit que l'effet naturel et séduisant de la chevelure
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

Blog de Extensions001 - Hair Extensions 2008 - Skyrock.com

si vous voulez un travail bien fais a prix raisonable faut aller la c est sur bruxelles je vous le conseille 1000 fois vous ne serez pas déçu elle vous dit ceci

Je pose des extensions 100 % naturel de la marque remy hair fournie de l'USA par le medecin du cheveu,
Je vous offre en 2 heures, une chevelure somptueuse grâce aux extensions qui serviront à rallonger votre chevelure, mais lui conféreront également volume et vigueur.
La qualité de ces cheveux et la technique de pose à chaud, avec des points plats invisibles sont telles, que vous ou
portez des extensions.
Les extensions sont un véritable phénomène de mode en matière de coiffure.
elles s'utilisent de plus en plus pour obtenir une coiffure tendance : ldes cheveux ongs et volumineux, colorés, tressés, bouclés ou ultra lisses sans attendre,
et multiplier les coiffures, les couleurs, et les formes ...
On ne voit que l'effet naturel et séduisant de la chevelure

:king::)
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

slt que veux dire tes emoticones je fais sa pub car elle le merite tu n es pas d accord avec moi
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

Pas de problème pour la pub c'est la petite phrase qui est trèèèès comique!
Il a fait combien d'années d'étude ce "médecin du cheveux" pour avoir son diplome de fournisseur d'extensions?
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

aucune idée je ne m y connais pas moi fais des recherches sur son nom sur internet peut etre que la il dise combien d'années d'études il a moi j en sais vraiment rien peux pas te renseigner
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

moi je veux bien si c'est offert lol
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

helas rien n est offert dans ce monde dommage a nous arrangerait a tous et a toutes
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

Je vous offre en 2 heures

Pourtant c'est ce qu'il est mis lol
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

oui t'as raison je vous offre en payant biensur lol mdr c'est vrai que c'est plus offrir ça
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

oui c'est sur! lol mais c'est combien le prix exacte pour une pose d'extension?
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

aucune idée je dois lui demander mais va sur son blog il y a tout noté
le lien il est dans le premier message et la elle a toute sa liste de prix je crois va faire un petit tour ca ne coute rien lol
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

C'est pas mal! j'adore les cheveux boucle j'aimerai en avoir...lol mais bon voila on peut pas tout avoir
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

MDR!!!!:frag_facile:

tu ne connais pas ces prix? elle ne ta pas fait de pose? alors pourquoi tu lui fait sa pub?
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

Tu vas te faire poser des extensions chez elle? enfin si c est le cas j espere que cela arrangera ton soucis de cheveux:(
Bisous et n oublie de nous montrer une photo du resulta ^^
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

Blog de Extensions001 - Hair Extensions 2008 - Skyrock.com

si vous voulez un travail bien fais a prix raisonable faut aller la c est sur bruxelles je vous le conseille 1000 fois vous ne serez pas déçu elle vous dit ceci

Je pose des extensions 100 % naturel de la marque remy hair fournie de l'USA par le medecin du cheveu,
Je vous offre en 2 heures, une chevelure somptueuse grâce aux extensions qui serviront à rallonger votre chevelure, mais lui conféreront également volume et vigueur.
La qualité de ces cheveux et la technique de pose à chaud, avec des points plats invisibles sont telles, que vous ou
portez des extensions.
Les extensions sont un véritable phénomène de mode en matière de coiffure.
elles s'utilisent de plus en plus pour obtenir une coiffure tendance : ldes cheveux ongs et volumineux, colorés, tressés, bouclés ou ultra lisses sans attendre,
et multiplier les coiffures, les couleurs, et les formes ...
On ne voit que l'effet naturel et séduisant de la chevelure


heuuuuu la marque remy hair !!!! mdr c est pas une marque :5-tongue-out:c est un grade :gni:
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

un medecin du cheveux? ah bon !!! ca tombe bien j'entends plus les battements de coeur de mes cheveux :/, non mais faut arreter là!!on va dire qu'on fait partir tout les post en sucette mais faut arreter là!!comme l'a rectifié TITLOLA remy hair c'est pas une marque!!!Alors a celles qui poses des extensions revisez vos fiches avant d'ecrire n'importe quoi!!!( c'est pas une generalitée mais on lit souvent que c'est la marque remy hair pfffffffffffffffffff)
 
Re : allez chez elle elle est geniale et super

moi jaimerai bien qu'elle réponde a mes questions la miss...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut