allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

cassiopeee67

modératrice
puis décos degradée or, paillettes dorée et tous sa au flexbruch!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • S6300009.jpg
    S6300009.jpg
    83.9 KB · Affichages: 370
  • S6300004.jpg
    S6300004.jpg
    50.8 KB · Affichages: 474
  • S6300014.jpg
    S6300014.jpg
    88.7 KB · Affichages: 399
  • S6300007.jpg
    S6300007.jpg
    55.5 KB · Affichages: 380
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

j'adore la premiere!! :)
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

:):)Tres jolie bravo a toi
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

ta premiere deco est magnifique j adore bcp , tu travailles tres bien

la 2 eme j aime moin ,ms les couleur sont jolies!
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

Moi aussi j'aime beaucoup la première. La deuxième est sympa aussi mais j'aime pas trop le doré.
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

:hi: tres joli sophie:54-flower:
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

wahoo c'est très très joli sophie...écoute ça faisait longtemps que je n'avais vu tes créations mais alors quelle progression, ça n'a rien à voir avec ce que tu faisait en janvier...oui désolée j'ai été absennte un moment...en tous cas j'adore les 2..félicitations
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

ou la ma flo va encore s'la peter!!! bravo pour la pose merci les flexbrushs!!
et pour la seconde: ben j'aime beaucoup les couleurs la pose la deco a part que j'aurai fait un sourire plus souriant!! mais ca je te le dis a chaque fois
donc un grand bravo soso!!
et vive le numerik !!
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

et je confirme soso t'es en grand grave mortel progres alors laches pas l'affaire!!
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

Très jolie Cassi même si moi aussi j'aurais accentuer le sourir et que je trouve la french du majeur en or trop haute....Magnifique bombé et superbe PHOTOS faut le dire......
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

jk'aime bcp ta premiere pose . La deuxieme bcp mois de part la couleur et aussi car la french est bcp trop grande par rapport a la base restante.
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

superrrrrrrrrrrrrrrr! ouais comme dit plus haut quel progression , va falloir que je m'active chui a la bourre graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
je rejoint bibi pour le sourire . vu que tu le fais au vernis prend un pinceau avec du dissolvant et fait un sourire pour voir! ( fait un ti essai)
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

bravo, superbes tes poses, mais moi aussi j craqu pour la première car je trouve ce bleu super beau et un peu pastel on dirait. Bise Paty:yeah2:
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

idem, la prems est vraiment super belle, je reve de savoir faire ca !!
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

:wink2:en toute franchise je prefère la première :44-lovely-eyes:
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

la première est trés jolie, la deuxième j'aime la couleur mais la french est trop longue à mon gout!!!:hi:
 
Re : allez!!!!!!!!! encore des fleurs!!

wahoo c'est très très joli sophie...écoute ça faisait longtemps que je n'avais vu tes créations mais alors quelle progression, ça n'a rien à voir avec ce que tu faisait en janvier...oui désolée j'ai été absennte un moment...en tous cas j'adore les 2..félicitations
merci daniella!sa me touche!! suis contente de te relire, sa fait plaisir!!!:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut