Allez les filles on signent !!! Merci

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors petite questions j'ai reçu un mail super dur avec des animaux tabasser !!!
C'est une pétition !!! A signer et j'urais voulue vous la faire partage pourqe l'on atteigne les 500 sigatures car c'est vraiment horrible !!!

Mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'envoyer !!! Aider moi et signer car c'est vraiment horrible
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

si tu trouves comment faire , je suis partante à fond pour signer et arreter ce massacre
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

il faut que tu fasses un copier coller de l'adresse
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

voilà les filles et je sais que se n'est pas jolie à voir !
Pur signer vous devez le transmettre dans votre boite de mail et signer avant de l'envoyer au nouveau desinataire !!!
Donc si vous souhaitez signer donnez moi votre aresse en MP et je vous l'envois pour que vous puissiez signer !!!

Aler il ne reste plus gand chose juste 500 signature et on est à 303 !!! COURAGE !
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

et la comment on fait ?

Bein a tu regardez la video ? C'est vraiment horrible !!
Moi j'rrive a signer en l'envoyant à d'autre personne ! Mais pour cela il me faut une adresse email !!!
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

Moi je veux bien signer la pétition mais ne pas voir la vidéo j'aime trop les animaux pour regarder faire des choses inhumaines. C'est une honte que ça existe.
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

Moi je veux bien signer la pétition mais ne pas voir la vidéo j'aime trop les animaux pour regarder faire des choses inhumaines. C'est une honte que ça existe.

Tu as bien fait de ne pas regarder car moi au début je ne savais pas et j'ai ouvert comme une c.... et j'en ai pleuré !!!!
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

J'ai supprimé ton message où il était affiché toutes des adresses mail car ce n'est pas très recommandé de mettre des adresses mail sur un forum ! D'autant plus que ce sont des mails de personnes inconnues au forum...
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

je voulais juste vous remercier pour celle qui ont signé !!!

Je ne fais pas cela pour vus dégouter mais je sui choquer !!!! Tabasser des pauvres bete pour les tuer c'est horrible ! HORRIBLE !!!!

Merci de signer et de faire transmettre mail envoyer vos mail pur que je fasse passer !!!

Merci mille fois les amies !!!
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

J'ai supprimé ton message où il était affiché toutes des adresses mail car ce n'est pas très recommandé de mettre des adresses mail sur un forum ! D'autant plus que ce sont des mails de personnes inconnues au forum...


Ok je ne savais pas !!!!
Désolé !!
Bon je crois que l'on peut laisser tombé l'idée si je comprend bien !!!

Si toutefois l'une d'entre vous souhaite signé envoyer MP !
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

pourrais je avoir l'adresse svp pour signer merci


Bein isa vient de supprimé car elles contient des adresse email des personnes qui ont signé !!! Mais si tu veux envois moi un MP pour avec ton adresse mail je te l'envois !!!

Merci
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

merci adelinette !!!

Je vais signer aussi ces pétitions !
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

derien helene on fait our "NOS AMIS LES BETES"
j'espere que tout le monde le fera..................
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

Ok je ne savais pas !!!!
Désolé !!
Bon je crois que l'on peut laisser tombé l'idée si je comprend bien !!!

Si toutefois l'une d'entre vous souhaite signé envoyer MP !


Non ! Faut pas abandonner l'idée ! Au contraire... Mais évite juste de transférer des adresses mail sur le fofo ;)
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

Non ! Faut pas abandonner l'idée ! Au contraire... Mais évite juste de transférer des adresses mail sur le fofo ;)


Ok merci et puis de toute façon la scene de torture était horrible !!! Je préfére envoyer le tout par email aux personnes qui le désirent !
 
Re : Allez les filles on signent !!! Merci

c'est horrible cette vidéo, je l'ai regardée 2 secondes et j'ai arretée, sa me révolte ce que font ces gens a ces pauvres betes sans défenses, si je les avais en face de moi, je les torturerai autant
enfin , jespere que cette pétition va servir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut