allez une derniere en rose ! pour la route

Re : allez une derniere en rose ! pour la route

C'est vraiment très beau j'adore :tongue4:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: Celle là elle pete sa mere.Très romantique.Toi tu as un homme en vue!:kissing:


j'aimerai bien ma lolo ..... mais non rien a l'horizon !!

joelle
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

:heart: C'est KIFFANT un tel talent ! d'ailleurs je préfère r=en rose mouaa ! :heart:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

comment j'ai pu louper ça :)

Vraiment très beau.... vachement bien:):clap::clap:

:cool:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

comment j'ai pu louper ça :)

Vraiment très beau.... vachement bien:):clap::clap:

:cool:
ben moi aussi tout louper :eye_01::eye_01:JOJO carrement terrible bon maintenant tu arretes un peu de nous pondre plein de trucs de fou ,mais nous un peu une pose raté qu'on t'habille pour l'hiver :mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

ben moi aussi tout louper :eye_01::eye_01:JOJO carrement terrible bon maintenant tu arretes un peu de nous pondre plein de trucs de fou ,mais nous un peu une pose raté qu'on t'habille pour l'hiver :mdr::mdr::mdr::mdr:


chiche !! j'en ai plein des ratés !! en integrale !! :fier:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

ouais pas honte moi !!

integrale ongles rongés raté ! na :) :) :)
 

Pièces jointes

  • PICT0226.jpg
    PICT0226.jpg
    440.9 KB · Affichages: 126
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii raté mon Q :2-big-smile::2-big-smile: tu t'es pas mouillée là :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

agrandi la photo et tu verras, french raté, les coté trop loin et trop fins, la fille en a perdu 2 qq jours apres.....:13-evil:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

t'as voulu y faire avaler pillule avec petit tatoo rikiki argenter :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

elle etait contente la gamine..... elle est revenu qq jours apres et j'ai remplacé ongles quand meme .....

:laugh:
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

C'est vraiment super beau Jojo, bravo!!!!!
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

j ai été sur ton blog joelle c est magnifique ce que tu fais j adore . j espere un jour etre aussi douée ue toi parceque c est trop class ,c un regale bravo .
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

ohhhhh je voulais dire je suis fan de ce que tu fais grybou , c est ya pas de mots pour decrir tellement c beau .je dois dire que en meme temps sa me donne envie d avancer mais sa fou un sacré coup au moral mais ya pas de miracle je crois qu il faut du temps pour arrivé jusqua la .
 
Re : allez une derniere en rose ! pour la route

miam on dirait des bonbons! On en mangerais!
Bravo Joelle c'est très joli!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut