alli et dukan??

elisa33

Nouveau Membre
Salut les filles je me poser une question es ce qu on peut prendre alli prendant le regime dukan?? es ce que sa peut nous aider a perdre plus vite tout en continuant a la lettre le regime voila une question que je me poser!!!
 
Re : alli et dukan??

coucou je penses que oui car moi je prends xenical et il y est ecris qu'il faut suivre un régime en même temps pour de bon resultats
 
Re : alli et dukan??

y a t il d autre avis sur dukan et alli ou quelqu un qui la fait pour savoir
 
Re : alli et dukan??

excuse miss merci pour ta reponse je pense aussi que sa peut etre bien mais en faite je c pas si sa puisse dans reserve de graisse ?? car vu que dukan on mange pas de gras je c pas si sa marche du coup
 
Re : alli et dukan??

y'a toujours du gras!
un steack 5%
les oeufs
meme cuit sans huile y'a des lipides dedans ...
la ou il y a lipide tu dois prendre alli ^^

c'est mon beau pere qui est medecin qui me l'a dis je lui est demander ( d ou le xenical pour moi )
qui d'ailleurs sans trop de graisse ne donne pas de fuite ^^
 
Re : alli et dukan??

ok et tu fais dukan aussi comme regime?? moi sa fait une semaine aujourd hui que je fait phase d attaque j ai perdu que 1k200 degouter et toi ??
 
Re : alli et dukan??

Pour perdre avec alli il faut manger gras voir très gras. Il est inutile de prendre alli si ton alimentation est saine tu perdra pas et j'en ai fais l 'expérience. Tu peux en prendre lorsque tu fais un écart genre tu manges un bon beignet ou tu te fais un copieux repas...

De plus associer 2 régimes en même temps c'est pas franchement terrible. Après c'est juste mon avis. Courage ...
 
Re : alli et dukan??

merci pour ton avis pour l instant c en reflexion car c pas donner ce medoc en plus !! donc je reflechi et je verrai
 
Re : alli et dukan??

merci pour ton avis pour l instant c en reflexion car c pas donner ce medoc en plus !! donc je reflechi et je verrai

Je crois que la boîte est à 30€ et j'ai dû envoyer ma mère qui a quelques kg en trop à la pharmacie car ils ne voulaient pas m'en vendre. D'après eux j'en avais pas besoin. Je voulais juste essayer pour voir... J'ai essayé et puis j'ai vite arrêté :)
 
Re : alli et dukan??

Ben en fait comme je l'ai dit plus haut si tu manges gras ça marche car toutes les grasses sont évacuées par les selles. Si tu manges sainement ça ne fait rien.
Au début je ne comprenais rien car ça ne marchait pas du coup après m'être descendu un bon mac'do avec un sunday au chocolat j'en ai pris et comme tu peux l'imaginer j'ai fini au wc.
Les principaux désagréments que tu peux rencontrer sont:
- Les douleurs abdominales
- La diarrhée liquide...
- Des pertes d'huile...Oui oui j'ai bien dit d'huile. Et le pire c'est que tu ne peux rien faire pour les empêcher car ça coule sans t'en rendre compte...Il faut porter des protèges slips mais vive l'odeur à la fin de la journée...
Voilà pourquoi j'ai arrêté au bout d'une semaine.
 
Re : alli et dukan??

Ben en fait comme je l'ai dit plus haut si tu manges gras ça marche car toutes les grasses sont évacuées par les selles. Si tu manges sainement ça ne fait rien.
Au début je ne comprenais rien car ça ne marchait pas du coup après m'être descendu un bon mac'do avec un sunday au chocolat j'en ai pris et comme tu peux l'imaginer j'ai fini au wc.
Les principaux désagréments que tu peux rencontrer sont:
- Les douleurs abdominales
- La diarrhée liquide...
- Des pertes d'huile...Oui oui j'ai bien dit d'huile. Et le pire c'est que tu ne peux rien faire pour les empêcher car ça coule sans t'en rendre compte...Il faut porter des protèges slips mais vive l'odeur à la fin de la journée...
Voilà pourquoi j'ai arrêté au bout d'une semaine.

oh lala!!! c'est dingue ce médoc! ca ne doit pas etre agreable!
 
Re : alli et dukan??

Moi ça m'a quand même permis d'aller aux toilettes car constipation avec Dukan

Si jamais tu le prends il y à un jour de décalage, si tu mange gras ce midi tu iras aux toilettes pour ça que demain :)
 
Re : alli et dukan??

L'alli c'est un ""mangeur d'acide gras"". Après un repas normal (salade, filet de boeuf, pâtes) =(lipide, glucides, protides) la partie lipidique de ton repas ne sera pas absorbée par ton organisme. C'est une loi appelée "ingérée mais non absorbée" = tu manges une quantité x de lipide, mais ce n'est qu'une quantité y qui est vraiment absorbée par ton organisme, l'autre quantité est absorbée par la pilule et expulsée dans les selles (j'espère m'avoir bien exprimé)

Malgré qu'elle soit en libre service tu es dépendant d'un nutritionniste ou de ton médecin traitant car tu ne dois pas dépasser 30g de lipides par jour (je crois), et ce n'est qu'en cas de dépassement de cette quantité lipidique que tu auras des selles liquides.

Le souci c'est que au délà d'un certain temps, les acides gras (lipides) mangés par cette pilule te feront défaut (exemple, tu en manqueras des vit D par exemple car sans acide gras ton corps ne synthétise pas de vitamine D). Ce qui renforce l'idée que si tu veux prendre cette pilule tu auras besoin d'aide professionnelle.

En revanche : tu ne peux pas associer un régime hypolipidique à un régime hyperprotéinée...

J'ai étudié les dietas plus courantes, et à mes yeux (ça n'engage que moi) 2 dietas fonctionnent réellement : les hypolipidiques (genre Alli) et les hyperprotéinées (genre Dukan). Mais pour les 2 il faut un suivi.

Si mes souvenirs son bons Alli montre de bon résultats avec un IMC au dessus de 28.

Tu restes libre bien évidement de choisir ce qu'il te plaît mais parles en bien à ton MG.
 
Re : alli et dukan??

oh lala!!! c'est dingue ce médoc! ca ne doit pas etre agreable!

C'est clair, j'avais 3 kg à perdre donc pas grand chose et je n'étais vraiment pas motivé à entamer un régime du coup j'ai essayé alli et j'ai arrêté u bout d'une semaine car je le supportais plus. Le pire c'est que mes intestins sont devenus fainéants à force car après l'arrêt des la pillule alli j'ai mis 2 semaines pour avoir des selles normales. J'étais devenue constipé alors que je n'avais jamais eu ce souci là au part avant...
 
Re : alli et dukan??

C'est clair, j'avais 3 kg à perdre donc pas grand chose et je n'étais vraiment pas motivé à entamer un régime du coup j'ai essayé alli et j'ai arrêté u bout d'une semaine car je le supportais plus. Le pire c'est que mes intestins sont devenus fainéants à force car après l'arrêt des la pillule alli j'ai mis 2 semaines pour avoir des selles normales. J'étais devenue constipé alors que je n'avais jamais eu ce souci là au part avant...

3kg? purée, ils t'ont vendu en pharmacie alors que tu n'es pas en obésité? et pire encore, ils ne t'ont pas expliqué les principes?? c'est bien grave tout ça...
 
Re : alli et dukan??

3kg? purée, ils t'ont vendu en pharmacie alors que tu n'es pas en obésité? et pire encore, ils ne t'ont pas expliqué les principes?? c'est bien grave tout ça...

Non non ils n'ont pas voulu me le vendre justement, du coup j'ai envoyé ma mère qui m'as tout expliqué...
 
Haut