Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Coucou a toute
Alors voilà mon rendez vous du mois de janvier c est très bien passe nous avons donc choisi les prothèses 365 Cc ça sera sous muscles par voie sous mammaire la date est fixé pour le 18 mars
Je suis impatiente et en même temps ..... Pf j ai terriblement peur
 
Oh bah c'est cool ! Tu as le professeur Simon alors si tu es allée à Nancy ? Jai mon second rdv le 3 mars et opération le 8 avril avec lui .et j'ai pas encore vu son travail .. tu sais à quoi t'attendre comme bonnet à peu près avec 365 cc en partant d'un B?
Normal que que tu ai peur mais il n'y a pas de raisons que sa n'aille pas ..
 
Oui c est dr S...n apparemment il est très bon d après lui j aurai un bon c voir un d
Par contre la douleur me fais très très peur mais bon j en ai tellement envie
Et toi tu mets quoi comme prothèses
 
Moi il me conseil de 310 cc sous muscle pour avoir un bonnet C et je part d'un 85 A+ à peu près .. enfin moi ma date est encore loin mais j'ai trop hâte ..
 
Et tu n a pas peur de l opération ou d avoir mal car moi je n arrive pas a penser a autre chose je me fais peur toute seule la douleur me terrorise il y a des jours ou j ai envie de laisser tomber tellement j ai peur de souffrir et l opération n en parlons pas !!!! Mais quand je regarde des photos avant/après ça me motive vraiment hâte que tous soit fini
 
Je suis tellement motivée et j'ai tellement hâte d'être enfin une femme avec de vraies formes que je pense pas au pire .. j'appréhende car ça reste une opération mais ça va .. ma belle soeur vient de se faire opérer tout s'est bien passé et la douleur est vivable .. et parle en avec Mlle k si tu veux elle s'est fait opérée il y a un peu plus d'une semaine elle te réconforteras ^^
 
Loulou, no panique !!! C'est vrai que ça fais mal je vais pas te mentir, je me suis maudis d'avoir fait cette op au debut mdr Mais franchement rien d'insurmontable non plus tu douilles c'est sur mais au bout de 3 jours ça passe largement !! Et je suis une chocotte , pour une prise de sang j'ai les larmes aux yeux loool
Maintenant je suis à 11 jours post op et franchement je suis ravie !!! Même en sachant la douleur je recommencerais, car j'ai souffert 3 jours mais maintenant je suis heureuse pour des années !! Un complexe qui s'envole ça fais beaucoup de bien au moral
 
Mlle K
C est super pour toi le plus dur est passé
Je me fais opéré que le 18 mars et je ne pense qu a ça même l operation me fais peur et pourtant j en ai envie
A quoi peux tu comparer la douleur et qu as tu prit pour te soulager ?
 
Oui c'est sur, t'inquietes ça va aller vraiment !! J'ai pris seulement du doliprane. Je vais pas te faire peur car la douleur est propre à chacune certaines ont eu mal, d'autres très peu voir pas du tout !!
Tu feras peut etre partie de celle qui n'ont pas mal !
Je me suis fais tatouée deux fois, et epilation au laser regulierement sache que la douleur pour moi de cette op a été moindre qu'un tatouage ou une epilation laser
 
Ha c est plutôt rassurant ce que tu me dit la !!! Je me suis fait tatoué 2 fois
Et puis avec les médicaments ......je ferais comme vous toutes je prendrai mon mal en patience je pense que ça en vaut la peine
En tous cas merci d avoir prit le temps de répondre
 
Bah voila ^^ En plus oui avec les medoc ça passe, il faut se menager les premiers jours et ça se passera bien t'en fais pas. T'inquietes pas, si ça peux te rassurer je le fais avec plaisir
 
Et en parlant de tatouage j'ai une retouche à faire ça craint rien de se faire tatouer avant l'opération ? (2 mois avant ) vous avez jamais entendu si c'était pas recommandé avant par hasard les filles ?
 
Mlle K ma question va peut être te sembler Bizard et avec peut d intérêt mais quand tu es prête pour aller au bloc tu y va comment en marchant et quand ils te font l anesthésie tu es déjà sur la table d opération ? Est ce que tu vois tous le materiel avant de t endormir c est bête hein mais tous ca me préoccupe je n arrive pas à visualiser l étape la et ca m inquiète
Merci
 
Moi ils m'ont mis sur un brancard et j'ai basculé sur un table d'opération arrivée à la salle. Une fois sur la table d'opération, j'ai parlé un peu avec le chir, et en meme temps on m'a dis de respirer dans un masque et pouf ! Plus aucun souvenir mdr je me suis reveillée après en salle de reveil. Non j'ai pas vu le matériel. Et puis j'étais tellement en stress que j'ai fais attention à rien de toute façon lol
 
J'ai appelé et c'est bon il n'y a pas de contre indication à en faire avant .
Et tu as pas eu une piqûre pour l'anesthésie? Sa dépend peut être des anesthésiste ..
 
Cc jeanne84140 oui bientôt l opération dans 7 jours exactement et je suis très très angoissé a l idée de me faire opérer mais bon .... Donc j ai vu l anesthésiste hier tous va bien je serait endormi avec le masque apparemment et intube pffff tous pour soulager ma peur lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut