Photos d'augmentation mammaire - à quoi s'attendre après l'opération

marjorie64

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je viens de subir une augmentation mammaire Mercredi 6 Mai et je voudrais avoir si possible des photos de personnes qui ont déjà été opérée.
Je faisais 1m63, 51kg et un petit 85B et maintenant je devrais être à un 90C.
Je dis je devrais être car je n'ai pas encore essayé de lingerie je suis obligé de porter le SG pendant 14 jours.

C'est pour cela je voudrais voir à quoi vont ressembler mes seins une fois le soutien gorge enlevé.

J'attends de vos réponses mesdames et mesdemoiselles. Si vous ne voulez pas les mettre sur le site voila mon adresse mail :

mougie9@gmail.com

Merci par avance

@+

PS: Je peux répondre à vos questions sans soucis :54-flower:
 
Re : Augmentation mammaire

Salut je vais me faire operer d une augmentation mamaire le 4juin! je pars d un petit 85A mon chirurgien me propose du 325cc! derriere le muscle d apres se qu il me dit je devrai avoir un 85C! esque q q un peu me dire si elle a eu du 325cc derriere le muscle profil moderer et si cela donne bien un 85C en partant d un bonnet A?
Le chirurgien me dit que si je veux on peut aller jusqu a du 375cc mais ca sera un gros C! du coup je sais plus trop si je reste sur le 325cc ou du 375? J ATTEND D AVOIR UN BONNET C!

Merci beaucoup pour vos reponses! la date s approche!

virginie
 
Re : Augmentation mammaire

Bonjour Virginie,

Je suis partie d'un trés petit 85B et je me suis fais mettre du 240CC derrière le muscle. Le chirurgien m'a dit que ca donnerait du 85-90C. Je ne peux pas te dire encore combien cela fait réellement car je porte encore la brassière mais je pourrais te le dire le 20 Mai si tu veux. Aprés cela dépend si tu veux que cela se remarque vraiment ou non?
Et puis dis moi, le chirurgien ne t'a pas montré ce que cela ferait sur toi à peu prés en te rajoutant des fausses prothèses? Moi il m'avait montré ce que cela ferait et c'est grace à cela que j'ai pu me décider.
Voila je pourrai t'envoyer des photos si tu veux dés que j'aurai enlevé la brassière.

Tiens moi au courant.

@+
 
Re : Augmentation mammaire

les filles moi je me fais operer le 15 juillet .. je pars d un petit 85 C (athrophie mammaire suite a l allaitement de mon fils car je faisais un 90C avant) et je vais vers un 375CC sous muscle ce qui donnera un joli 95A car le doc m a dit que je suis grande et j ai une grande glande mammaire... dc je ferais des photos que je ferais suivre sur mon post ;) bisous les filles!!!
 
Re : Augmentation mammaire

coucou marjorie , comment s'est passée ton a m ?
 
Re : Augmentation mammaire

Parfaitement bien, je suis trés contente maintenant je suis impatiente d'enlever le SG et de vraiment voir le résultat.
Tout s'est trés bien passé et l'aprés opération est beaucoup moins pire que ce que je l'imaginais.

Merci bcp lolita2b de prendre des nouvelles.
 
Re : Augmentation mammaire

Parfaitement bien, je suis trés contente maintenant je suis impatiente d'enlever le SG et de vraiment voir le résultat.
Tout s'est trés bien passé et l'aprés opération est beaucoup moins pire que ce que je l'imaginais.

Merci bcp lolita2b de prendre des nouvelles.

tu as eu koi kom protheses au fait??
 
Re : Augmentation mammaire

Parfaitement bien, je suis trés contente maintenant je suis impatiente d'enlever le SG et de vraiment voir le résultat.
Tout s'est trés bien passé et l'aprés opération est beaucoup moins pire que ce que je l'imaginais.

Merci bcp lolita2b de prendre des nouvelles.

Ha ben c super!! tu dois etre contente ! bisous :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut