amande strass

alicia

Membre Actif
bonjour bonjour alors voila ma pose de ce matin une premiere de cette forme la tout est rallonger au chablon gel confort clear, mask, gloss et ultra white le tout onglerie

la forme est pas extra extra mais bon c une premiere je trouve que c un peu epais j y ai ete un peu fort avec le clear j ai encore ma deuxieme mains a faire(ppffff la flemme) vais y aller plus doucement :brunette:
 
Re : amande strass

oublier les photos :oops::oops::oops:
 

Pièces jointes

  • amande strass rose 001.jpg
    amande strass rose 001.jpg
    25.8 KB · Affichages: 118
  • amande strass rose 002.jpg
    amande strass rose 002.jpg
    27.8 KB · Affichages: 153
  • amande strass rose 004.jpg
    amande strass rose 004.jpg
    32.8 KB · Affichages: 193
  • amande strass rose 006.jpg
    amande strass rose 006.jpg
    30.8 KB · Affichages: 181
Re : amande strass

treés jolie la déco j'aime beaucoup, la forme est un peu a revoir, un peu trop large sur les cotés et un peu trop épai sur le bout mais le sourir est magnifique bravo!!!:hi::hi::hi:
 
Re : amande strass

mmeeerrccciiii en fait quand on regarde sur le coter la french est fine ca ca va mais c vers les cuticule que c epais GGGGGRRRR en fin vais prendre mon courage a deux mais et faire la deuxieme :sleep:
 
Re : amande strass

j'aime beaucoup!!
moi qui suis une inconditionnelle du carré,là j'aime beaucoup la forme!
c'est vrai que les cotés sont un peu larges mais c'est pas choquant,ça va!
bravo!
:)
 
Re : amande strass

idem je jure que par le carre mais apres cet essaye me dis que je vais commencer a varier

merci merci:arnaud_w:
 
Re : amande strass

Je trouve aussi que c'est tres joli et tres mignon la deco de strass et les couleur bravo !
 
Re : amande strass

C'est très joli Alicia, j'adore ta déco !
Ce confort mask est super beau ! Je l'ai essayé et je le trouve génial !
 
Re : amande strass

merci oui je laisse toujours un bon mm car au debut quand j ai commencer la pose c etait mon hic j avais des decollement car je les touchaient maintenant elles me font peur :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut