Amazing eyelash extensions experience with my intern!

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
J

jnkat

Guest
j'ai passé une superbe journée avec une personne très douée de ses mains et qui a un avenir prometteur entre ses doigts et son oeil ;)
je lui laisse le choix de diffusion de ses photos (elles sont propre à elle et c'est son choix si oui ou non elle veux montrer son boulot fourni lors de la formation) quand à moi j'étais très heureuse de pouvoir lui faire une pose qu'elle avait envie de testé et aussi de se faire bichonner un ptit peu par moi ;)
pose réalisé en moins d'une heure et qu'avec des cils courbure C de 0.15X 9-10-11-12 sur base de 8-9mm
 

Pièces jointes

  • formation du 9.08.10 027.jpg
    formation du 9.08.10 027.jpg
    22.3 KB · Affichages: 104
  • formation du 9.08.10 029.jpg
    formation du 9.08.10 029.jpg
    24.6 KB · Affichages: 100
  • formation du 9.08.10 030.jpg
    formation du 9.08.10 030.jpg
    20.6 KB · Affichages: 89
  • formation du 9.08.10 034.jpg
    formation du 9.08.10 034.jpg
    22.9 KB · Affichages: 100
  • formation du 9.08.10 036.jpg
    formation du 9.08.10 036.jpg
    24.3 KB · Affichages: 108
  • formation du 9.08.10 032.jpg
    formation du 9.08.10 032.jpg
    25.6 KB · Affichages: 104
  • formation du 9.08.10 037.jpg
    formation du 9.08.10 037.jpg
    56.2 KB · Affichages: 117
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

superbe ;)
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

C'est beau, c'est beau, c'est beau!!!!!
 
je suis "wow" épatée par cette pose et la vitesse .

Comment avez-vous fait pour que cela sèche aussi rapidement avec cette chaleur ?
Je dois garder un humidificateur même s'il y a l'air conditionné, je trouve l'humidité et la chaleur ralentissent normalement le processus de séchage en été, meme avec prostar.
je donne le revêtement et des goupillons supplémentaires afin que mes clients et mes amies puissent ajouter une couche à leurs cils au moins deux fois par jour. (comme de laque lol )- surtout après le sport, le yoga, le shopping et tout ce qu'ils font ici toute la journée.

je n'oublierai jamais la canicule de 2003, avant d'extension cils -le mascara partout - et j'etais une coach chez l'Oreal et puis je suis parti en vacance dehors la France debut aout...un été très difficile pour la France.

il fait chaud en Alsace a cette moment Katya?

chapeau
good work and fast

andrea
 

Pièces jointes

  • andrea2010.jpg
    andrea2010.jpg
    18.6 KB · Affichages: 63
Re : Re: ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

je suis "wow" épatée par cette pose et la vitesse .

Comment avez-vous fait pour que cela sèche aussi rapidement avec cette chaleur ?
Je dois garder un humidificateur même s'il y a l'air conditionné, je trouve l'humidité et la chaleur ralentissent normalement le processus de séchage en été, meme avec prostar.
je donne le revêtement et des goupillons supplémentaires afin que mes clients et mes amies puissent ajouter une couche à leurs cils au moins deux fois par jour. (comme de laque lol )- surtout après le sport, le yoga, le shopping et tout ce qu'ils font ici toute la journée.

je n'oublierai jamais la canicule de 2003, avant d'extension cils -le mascara partout - et j'etais une coach chez l'Oreal et puis je suis parti en vacance dehors la France debut aout...un été très difficile pour la France.

il fait chaud en Alsace a cette moment Katya?

chapeau
good work and fast

andrea
Merci Andrea, ici ca va il ne fait pas très chaud en ce moment c'est juste supportable avec en moyenne 25° .
J'ai travaillé avec la prostar et c'est grace à elle que je vais aussi vite , je l'adore!!!! c'est vrai que lorsqu'il fait vraiment chaud même avec la clim ca mets plus de temps pour le séchage , mais bon ici en ce moment pas besoin de l'allumer donc tout va bien....
Je suis contente de ma prestation rapide car celle ci me permets aussi de toucher les gens qui souffrent du dos et qui ne peuvent pas rester allongé plus d'une heure
Hier, la journée s'est bien passé nous avons fait le tour de tout le book ( hygiène, sécurité, produits ) en 2h de temps suivi d'un entrainement sur la tête de "Cécile" pendant une heure après cela j'ai invité ma stagière à déjeuné lorsque nous sommes revenu à 13h on a préparé son poste de travail et le modèle est arrivé à 13h15 , modèle aux cils extrenement long et très droit , nous l'avons libéré à 15h pour son rdv mais avons vu un autre modèle pour un remplissage (apprendre à travaillé avec le remover et rééquilibré une pose) La stagière a été attentive et très concentré ( je l'ai vu prendre son pied sur le modèle de remplissage ;)) et vu qu'elle souhaitait aussi porter de l'extension de cil c'est avec plaisir que je lui ai offert ... maintenant place aux entrainements pour ma stagière ;)
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

tout simplement magnifique !!!!gros bisous
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

superbe; encore une fois :)

katya ,ma cécile à moi arrive demain hihi(un avant goût de mon kdo anniversaire ;) ) ,c'est un début hein mdr
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

super les filles vous avez du passez une super journee
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

superbe; encore une fois :)

katya ,ma cécile à moi arrive demain hihi(un avant goût de mon kdo anniversaire ;) ) ,c'est un début hein mdr
super ma belle ;) tu seras équipée pour tes futures entrainements après formation ;)
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

oui , bon reste la formation maintenant!!!
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

oui , bon reste la formation maintenant!!!
:flocool::flocool::flocool:YES:flocool::flocool::flocool:
et ramene moi aussi encore des cartes à toi il ne m'en reste pas bcp j'ai des coiffeuses en clientèles et sans oublier j'ai la fantaisie ongulaire qui t'attends ;)
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

roh je voualis te demander pour la fantaisie ongulaire justement!!!maman voulait me l'offrir pour mon annif mais 26 € de frais de ports sur le site g dis non!!!! faut pas exagerer non plus!!!! bon je dois venir vers toi maintenant hihih , tu cherches des modèles dans les prochains temps? sinon je t'emmene maman une fois que tu as posé sur elle tu peux aborder toutes les poses mdr (je parle pour tes élèves hein ptdr )
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

super les filles vous avez du passez une super journee
yes une excellente journée avec une stagière d'exception , sage et attentive elle est déjà passionnée par le monde du regard:cool:
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

roh je voualis te demander pour la fantaisie ongulaire justement!!!maman voulait me l'offrir pour mon annif mais 26 € de frais de ports sur le site g dis non!!!! faut pas exagerer non plus!!!! bon je dois venir vers toi maintenant hihih , tu cherches des modèles dans les prochains temps? sinon je t'emmene maman une fois que tu as posé sur elle tu peux aborder toutes les poses mdr (je parle pour tes élèves hein ptdr )
nan nan ne l'achéte pas sur le site je l'ai chez moi au salon tout prêt...+ le choix tu dois revenir me voir ;) et c'est avec plaisir que je m'occupe de ta maman
 
Re : ma stagière à eu de l'extension de cil ;)

si tu veux dis moi quands tu as besoin d'un modèle à l'occas ;)
bisous bisous

n'oublie pas que je me ballade pas tout les jours vers chez toi mdr, c'est loin lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut