Ambiance!

Re : Ambiance!

et pour vos couleurs de predilections vous aimez quoi?
moi j'aime beaucoup l'esprit des meubles en teck, les gros meubles bien imposants, melanger avec du rose fushia, un peu le style indien...
avec du turquoise des couleurs qui petent quoi:yes:
apres tout il faut bien se demarquer un peu tout en faisant des ongles!!:laugh:
 
Re : Ambiance!

Moi j'ai un ami que j'adore moité jap moitié normand.

Nous on est aussi d'origine Normande (d'où mon nom de famille) + indou + mauriceinne + allemande et italienne! Ce qui fait qu'on a pas trop de port d'attache!! On s'est bien trouvé!

et pour vos couleurs de predilections vous aimez quoi?
moi j'aime beaucoup l'esprit des meubles en teck, les gros meubles bien imposants, melanger avec du rose fushia, un peu le style indien...
avec du turquoise des couleurs qui petent quoi:yes:
apres tout il faut bien se demarquer un peu tout en faisant des ongles!!:laugh:

Moi c'est pareil, j'adore associé les matières brutes et naturelles avec des couleurs flash (type indou : orange, rose, violet...)
Chez moi je vais faire de chaque pièce un environnement particulier (indou, japonais, africain...) le voyage sera à l'honneur... :)
 
Re : Ambiance!

moi je suis moitie francaise,moitie japonaise...
mais ca se voit pas sssniiff...
mon papa est deja eurasien... alors moi suis carteronne 1/4 de jap'

mais je connais casi toute la cuisine jap'
pour ce qui est de la langue moi aussi c'est perdu!!
 
Re : Ambiance!

moi je suis moitie francaise,moitie japonaise...
mais ca se voit pas sssniiff...
mon papa est deja eurasien... alors moi suis carteronne 1/4 de jap'

mais je connais casi toute la cuisine jap'
pour ce qui est de la langue moi aussi c'est perdu!!

Vivement que je te rencontre!:kissing:
 
Re : Ambiance!

Pour continuer sur le thème de l'ambiance, je ne sais pas si certaines d'entre vous connaisses mais moi j'en suis très très fan : le Fen Shui..
Dès que je commencerai (fin mai :gni:), je vais faire de ma pièce un vrai petit endroit zen !!! Bouddha, fontaine, bougies (Party Light hhhhmmmm que ça sent bon!!!) :ok:

Je suis trop pressée de commencer...


Le coté déco cosy et ambiance zen je trouve ça sympa dans les instituts de beauté ou on vient se faire dorloter ou masser...

En fait tout dépend de ce qu'on associe à la pose d'ongles.
Pour moi ce n'est pas un moment de relaxation mais plutot une prestation technique et artistique!
Donc si j'avais un local, ca serait l'inverse:
Ambiance branchée avec déco moderne et design (noir, blanc, fushia, acier...) et musique house!!! :60-radio:
 
Re : Ambiance!

moi je suis moitie francaise,moitie japonaise...
mais ca se voit pas sssniiff...
mon papa est deja eurasien... alors moi suis carteronne 1/4 de jap'

mais je connais casi toute la cuisine jap'
pour ce qui est de la langue moi aussi c'est perdu!!

OOUUAAOOUU!!!! J'ai beaucoup d'amis japonaise, et si tou va bien, je vais rejoindre une très proche amie japonaise qui vit à Tokyo... Je me réjouis trop de voir ce formidable pays!! Tu y étais déjà?

Moi c'est pareil, ça se voit pas :9-blush:: suis grande blonde aux yeux verts!! Un de mes frangin, lui : un vrai pti asiat, avec un papa grand yeux noirs cheveux noirs teint mate et petite maman (pied noir, née en Afrique du Nord) chatain yeux bleus, serais-je la fille du facteur :king:????

Mais je ne ferai pas la même erreur avec mes enfants, je vais leur enseigner les différentes cultures de leur parents :laugh:. C'est tellement dommage de perdre une partie de soi!!
 
Haut